RANDALL KIRK SIGANTURE....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
Bonjour à tous, que pensez vous de la gamme RANDALL KH?. Est-ce que quelqu'un a essayé un combo( KH 75 ou KH 15) ou le RM100 KH? Quel est votre impression? la conseilleriez vous à un fan de METALLICA violent2 .Le système de module de Randall pour les têtes d amplis est il fiable? merci... icon_redface



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Le RM100 a bonne presse. En version standard ou KH ça sonne. D'ailleurs Kirk Hammett l'utilise en répète avant les concert.

le croque mort

Artiste participatif
142 messages
J'avais essayé ça http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Randall-KH-120-RHS-Kirk-Hammett-Signature-120... avant de récupérer mon gros Peavey combo.
ça sonnait vraiment très fort. Un son très riche en saturation, beaucoup de présence, d'attaque. Les sons clairs sont aussi très à la hauteur bien que dès qu'on pousse un peu, il y a un léger grain.
J'avais essayé cet ampli avec une BC Rich Warlock et mon pédalier Boss GT8.
Très bon rendu en tous cas. ça a l'air costaud et dans des prix abordables.

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
ok, et une tête d ampli(RANDALL RM 100M ou RM 100KH) avec des modules interchangeables, est-ce vraiment efficace et fiable?... icon_redface

si t'as les moyens d'acheter du lampe fait le. Oublie ces signatures series en carton. Tu vas le regretter.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Le RM100 est pas en carton, ce sont les modules KH qui pourraient l'être mais on dirais que c'est du bon. Pour le prix vaut mieux d'ailleurs...

Mais bouboutz a raison, te fixe pas que sur les série signature, tu as plein d'autres amplis qui feront peut être aussi bien le travail pour moins cher.

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
oui c est vrai.quel ampli pourrais tu me conseiller? je joue pas mal de METALLICA.
-Que penses-tu du système de modules interchangeables de RANDALL? c est fiable et efficace?
icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : randall, siganture, bonjour, pensez, gamme, -ce, quelqu, essay, combo



+