Recherche tablatures des Shadows

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous

Je recherche des tablatures des shadows, n'importe lesquelles.
Il y a toutefois 2 morceaux que j'effectionne:

- SHADOOGIE
- SEE YOU IN MY DRUMS

Je serai super ravie de pouvoir travailler un peu sur ces morceaux.

Alors merci d'avance et à bientôt!! : chanteur
image du forum
chanteur



le croque mort

Artiste participatif
142 messages
Si tu cherches les tabs en format word : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/shadows_guitar_tabs.htm
Si tu as le logiciel GuitarPro : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/shadows_guitar_pro_tabs.htm
amuse-toi bien !

Bonjour,

Je peux te scanner "Shadoogie" mais c'est la partition.

Par contre j'en possède certains avec tablature : Wonderful land - Apache - FBI - Guitar tango - Géronimo -Kon tiki - Man of mystéry - Riders in the Sky.

On en reparle.

denis-px

God of Partoch
1 photo
15465 messages
Modérateur
petit rappel :
la demande et la transmission de partitions ou de fichier guitar pro sont strictement reglementés par les lois sur les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle.
il est donc interdit d'endemander ou echanger par l'intermediaire de partoch
les tablatures ne comportant pas de paroles et d'indications rythmiques sont elles autorisées comme etant des interpretations personnelle d'une oeuvre.
on fait pas les lois sur les droits d'auteurs nous autres mais on est tenu de les appliquer...
merci de votre comprehension

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Formidable, "Petit Causeur" je veux bien les talatures que tu possèdes.
Dis moi juste comment tu peux me les faire passer.
Si t'as besoin de mon adresse MAIL.
Petite précision: Je suis nouvelle sur ce forum et il y a peut-être des manipulations que je ne saurai pas faire.

Alors merci pour les tuyaux

En tout cas c'est super sympas

Merci à toute!!! bravo
image du forum


denis-px

God of Partoch
1 photo
15465 messages
Modérateur
... ... ... ... ... ...
et là t'as regardée ? http://www.partoch.com/search/SHADOWS.html

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
A Titetata,

Pour me communiquer ton Adresse E-mail tu fais un clic gauche sur mon pseudo "Amatguitar". Mon profil va apparaitre. A droite tu trouveras "Communiquer avec..", tu l'actives et tu pourras m'écrire de façon personnelle.

A denis-px,

Très ambigüe cette situation, un peu comme celle qui consiste à fabriquer des logiciels pour "craquer"
sur internet mais c'est rigoureusement interdit. Il est évident que très peu de tablatures répondant au critère souhaité seront demandé, je passe sous silence les partitions. Je pense que le mieux serait de supprimer le forum "Tablatures". Je vais réfléchir comment faire pour nos échanges, si j'ai une solution je vous la donne, je pense qu'il faut mettre au point une sorte de code, ainsi n'apparaitraient plus les compositions demandées mais on se comprendrait entre nous. violent2

Oui je suis aller voir mais impossible d'imprimer, pourtant cela serait pus simple pour travailler chez soit.

Il y a peut être une solution??

Sinon je recopie mais j'avoue que c'est pas le pied.

Merci tout de même.
image du forum
sad sad

Si tu ne peux pas ouvrir ni imprimer une tablature trouvée sur un site c'est probablement qu'il te manque un logiciel du genre "TablEdit" par exemple, qui permet la manoeuvre. C'est très fréquent.

J'attends ton E-mail en message perso. pour les Shadows.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, recherche, shadows, morceaux, tablatures, importe, lesquelles, toutefois, effectionne



+