es ce qu on peut faire confiance et acheter sur ce site reponder sivouplait...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je voudrais avoir votre avis sur ce site; es ce que vous aver deja acheter dessus car je ve peut etre acheter dessus mais il faut que ce soit sur....merci de me repondre micro



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
peut etre que ma question va te paraitre profondément stupide mais; quel site??? hammer 8-8 love endesaccord1 hum smile 8-8 hammer bravo love maitre bump

bah celui la tien on peut acheter dessus
se marque en haut a droite...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
si tu parles des liens que tu trouve sur partoch.com tu peux acheter sans problème.
Nous ne vendons rien sur partoch mais nous listons les produits de sites les plus sérieux du web pour vous permettre de trouver du matériel au meilleur prix (en général -20% qu'en boutique).
Tous les sites desquels nous proposons les produits ont été vérifiés avant de diffuser les liens (nous avons fait des achats anonymement chez tous), vous pouvez y aller sans problème wink

Alex, Le webmaster'...
ok merci se sympa de me repondre maintenant je suis fixe et je pense que je vais acheter dessus razz

excellente initiative ; je vais tester smiley-guitar

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
hum celui-là.... je dit : Champion du monde !! bravo maitre

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
pas mieux !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca m'a donné le vertige...
Je vais clôturer par acquis de conscience, sait-on jamais... icon_cheesygrin

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, site, dessus, repondre, reponder, sivouplait, voudrais, avoir, votre



+