une double overdrive et disto Jekyll 'n' hyde ,super Pedale?( 60€)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, bin tout est dans le titre, est ce que quelqu'un sait si cette pedale est vraiment bien, sachant que c'est de l'occasion, que elle a deja bien vecu.
mais en meme temps, j'ai tendance a regarder ce que prend le groupe comme matos, et le reste c'est pas de la m*rde, enfin si queiqu'un peut m'eclairer...



lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Sûr, la pédale non plus c'est pas de la merde. Notre Patrick national a l'air de l'affectionner tout particulièrement ... je la regardais de près il y a quelques temps mais jamais pu la tester endesaccord3

60€ quand même, c'est presque le tier du prix, ça fait une belle occas', je sais pas trop quoi en penser :/

herek

Artiste participatif
112 messages
A 60€ je te la surconseille moi !!!
J'avais longuement hésité entre celle la et la blackstar HT dual, j'ai finis par me décider sur un coup de tête, et maintenant que j'ai un ampli à lampe, je regrette d'avoir pris la blackstar, parce que sur un MG ça vaut carrément le coup, mais après, franchement moins, alors que la Jekyll je pense que son utilisation se justifie sur tout !^^

et à 60€ o_O

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
trop tard, j'ai voulu la prendre, mais quelqu'un a ete plus veloce que moi.
c'etait yves, je bassistes des fatals picards qui la vendait

Dès que j'ai vendu ma Zvex je me la prends...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, bien, eclairer, disto, jekyll, hyde, super, bon, bin



+