welcome to the jungle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Voila maintenant sa fait 8 mois que je fais de la guitare est j'aimerais bien apprendre la musique welcome to the jungle de gun's n roses, mais d'abord autant m'armée avant :
- Il y a t'il des conseils pour ne pas se planter dans le mur
- mon niveau est-il encore trop faible pour s'attaquer a ce morceaux ou c'est juste avec un peu d'entrainement que sa viendra
- Il y a t-il des erreurs a ne pas commettre?



Salut à toi !
Alors , moi je fais de la gratte depuis un an et demis , et je joue ce morceau depuis que j'ai commencer la gratte ! L'intro est assez dure à cause de la corde de Si à vide n'est-ce pas ? En tout cas , c'était mon probleme . Alors ce que j'ai fait , j'ai jouer l'intro SANS la corde Si , c'est beaucoup plus simple , et de temps en temps , je réésayais avec la corde de Si , doucement , tout doucement , mais surment . Aujourd'hui j'y arrive tres bien , et je la connais en entier .
Pour les erreures à ne pas commetre , je pense qu'il suffit de ne pas s'énerver et de ne pas vouloir faire TOUTE la chanson en entier d'un coup . Apprends morceau par morceau , ça prend du temps certe , mais au moin , tu la connaitra bien .

Ah oui et pour l'intro , si tu n'arrive pas à le faire en palm-mute , fais le sans au début , ça fait moche , mais ça t'habituera au mouvement du poigner .

Voilà , en esperant t'avoir aider et n'avoir pas dis de bêtise =P

Bonne soirée




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, jungle, -il, welcome, entrainement, voila, maintenant, fait, mois



+