pédales d'éffets à pas chère =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
Bonjours!

j'ai vue sur thomann une pédales overdrive à 9€60(+ fdp non inclus): http://www.thomann.de/fr/behringer_to100.htm

mais j'ai pas le droit d'importée d'allemagne car y'a trop longt de route,elle risque de se casser,vous s'avez pas autre chose?



Tu as pas le droit de quoi ? hum
tot sont des vendeur qui soigne leurs emballage et j'ai deja acheter chez eux jamais de soucis...
de toute façon les pédale berhmachin c'est de la pure daube....j'ai tester pas mal de leurs boite en plastoc et les 3/4 avais déjà des potard qui tourner dans le vide....
et pis pour 9€60 faut pas ce leurré même en DIY y en a pour un poil plus chére....
dans ces prix la tu trouveras rien a moins de le faire toi même. wink

+1 pour marshall! Thomann soigne très bien leur colis! Rien a redire de ce coté la! razz

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
+1 pour marshall! Thomann soigne très bien leur colis! Rien a redire de ce coté la! razz


Est-ce qu'il y a un côté sur lequel redire??? icon_cheesygrin

flachibou

Petit causeur
45 messages
Salut,

Pour 63€ t'as la BEHRINGER X V-AMP. Pour commencer cette multi-effets est très bien.
http://guitare.playback.fr/behringer-x_v-amp-5481.html

Site très sérieux. Jamais eu de problèmes.

Perso behringer je déconseille pour le prix de ce multi effet vaut mieux une ZOOM G1x ou une G2ut d'ocaz. après juste pour un overdrive va voir chez electro harmonix ou Boss

leurop53
leurop53 a écrit :
mais j'ai pas le droit d'importée d'allemagne car y'a trop longt de route,elle risque de se casser,vous s'avez pas autre chose?

Je suis pas sur d'avoir bien saisi le sens de ta phrase, mais si c'est bien ce que je pense j'espère que t'as rien de made in China chez toi, parce que mon Dieu, il y a au moins 8 000km de route avant que ça arrive chez toi.
J'ai 10 fois plus confiance dans une livraison Thomann que dans une livraison de chacun des grands site français qui vendent du matériel de musique...

x_mace a écrit :

leurop53
leurop53 a écrit :
mais j'ai pas le droit d'importée d'allemagne car y'a trop longt de route,elle risque de se casser,vous s'avez pas autre chose?

Je suis pas sur d'avoir bien saisi le sens de ta phrase, mais si c'est bien ce que je pense j'espère que t'as rien de made in China chez toi, parce que mon Dieu, il y a au moins 8 000km de route avant que ça arrive chez toi.
J'ai 10 fois plus confiance dans une livraison Thomann que dans une livraison de chacun des grands site français qui vendent du matériel de musique...

Mais non il ironisait dans le sens ou ceux sont des pédales en plastoc donc plus le trajet et long et plus elles ont le temps de se casser icon_cheesygrin chanteur

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
éxactement icon_cheesygrin
et non j'ai rien de made in china

leurop53
leurop53 a écrit :
éxactement icon_cheesygrin
et non j'ai rien de made in china


Tu te ballade a poil ? hum

leurop53
leurop53 a écrit :
éxactement icon_cheesygrin
et non j'ai rien de made in china


euh attend, comment dire , impossible voila icon_cheesygrin

leurop53
leurop53 a écrit :
éxactement icon_cheesygrin
et non j'ai rien de made in china

Dans ce cas ya 2 solutions, soit t'es sacrément friqué et c'est tant mieux, soit t'as pas beaucoup d'objets autour de toi...

x_mace a écrit :

leurop53
leurop53 a écrit :
éxactement icon_cheesygrin
et non j'ai rien de made in china

Dans ce cas ya 2 solutions, soit t'es sacrément friqué et c'est tant mieux, soit t'as pas beaucoup d'objets autour de toi...


pour ainsi dire presque rien même si c'est la 2éme solution icon_cheesygrin

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
mdr,non sérieusement,à par quand je ramènne des jouet de chez macdo'
rien esdt made in china!
bump


et non chuis pas pauvre

Ouai mais bon y'a aussi le made in zinbaboué & tout qui compte, tout les trucks à plus de 7000km de chez toi... J'suis sur que même les briques de ton habitation c'est du made in china, sinnon c'est impossible... ton frigo est pas made in china o_O ?
Mouai sinnon pour la pédale, c'est surtout un jouet pour les gosses quoi, histoire d'avoir une mini pedale pour ce la péter autour de leurs légos quoi chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, thomann, bonjours, vue, overdrive, fdp, non, inclus, www



+