Avis sur basse débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
Voila je voudrai commencé la basse mais n'ayant pas trop les moyen ( malheuresement) jai vu cette basse et jaimerais votre avis dessus, si elle vaut le coup ou si je vois pour du meilleur matériel
Ce serai pour joué principalement du rock voir metal

Lien: http://www.leboncoin.fr/vi/67472844.htm?ca=22_s



merci pour cette réponse... contructive ^^
Sinon si vous conaissé des basse vraiment pas cher ( un peu moin que la rbx170 m'arengerai car moyen limité je ne suis pas majeur et je nai pas te travail :/ )

Merci de votre aide

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Surtout que ton bonhomme t'as laissé cette basse avec 3 cordes, le manche doit être tout tordu maintenant.
Donc voilà encore une raison de ne pas acheter cette daube wink .

Pour une entrée de gamme tu as la GSR200 de Ibanez,
Après il faut pas que tu t'imagines acheter une basse à 15€,
Il faut que tu mettes un prix minimum dans un bon instrument pour ne pas en être dégouté.

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
sinon il parait que celle la est honnete http://www.thomann.de/fr/epiphone_ebo.htm

Je sais que por un bon instrument il faut y metre le prix,
Merci de vos conseil.
Le probleme c'est que mes parents ne comprennnt pas trop ma passion pour la musique donc niveau financier je suis assé limité (mais bon, quand on aime, on ne compte pas )
Sinon l'epiphone a l'air pas mal a voir suivant les avis des utilisatuer, mais je n'ai jamais vrémant écouté de gens se plaindre de cette marque ( enfin pour leurs guitare)
Et sinon comme ampli qui vaut le coup pas trop cher il y a quoi ( pour joué dans ma chambre ou a petit comité)

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
la basse que tu montre la a un manche 3/4 j'en avais une comme sa quan jai commencé (je veux dire une 3/4) et je conseille pas, possibilitées réduites et quand tu acheteras une nouvelle tu seras dépassé au debut par la taille des cases




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, avis, butant, bonjour, voila, voudrai, commenc, ayant, trop



+