est-ce que les kits complets pour débutants ( guitare strato+ ampli) vendus sur price minister entre 170 et 220 € neufs valent le coup pour un débutant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gugus84

Petit causeur
12 messages
En fait, ma question est dans le sujet ( désolé si c'est un peu long).
En effet je suis débutant en électrique mais pas tout à fait en classique. En fait je renoue avec la guitare après 15 ans de séparation. Et c'est comme le vélo apparemment, sauf que je suis un peu rouillé mais c'est en bonne voie de rétablissement. Seulement j'aimerai m'orienter sur une électrique. J'ai vu ces kits complets sur Price minister, je voulais savoir si quelqu'un en savait un peu plus là dessus. Evidement j'ai lu les avis de ceux qui ont achetés, ils sont plutôt satisfaisant, en tout cas ceux qui ont acheté le sont. Mais d'autres avis sont toujours bon à prendre, merci.



Oui et non, tu as quelque chose de pas cher pour apprendre la guitare électrique mais le kit au prix d'une guitare plutôt bas de gamme, faut pas s'attendre à une guitare 'hi-end' et un bon ampli !
Pour les débutants, il est en général conseillé une guitare Squier à 150€ et un petit ampli à 100€ genre Peavey Viper 15 watts! (et encore...)

Si tu aime la guitare et la musique , je te conseillerai de mettre un petit peu plus hammer


qu'elle serrait ton budget et ton style musical ?


Edit : Je vais même détaillé la raison du pourquoi de mon conseil , j'étais comme toi avant , je voulais juste me mettre a la guitare histoire d'essayer. Je me suis donc dit qu'une petite guitare allé me suffire histoire de test.. Je vais donc a milonga et voie une " vodoo " 100E avec un petit line 6 100e ! Puis j'amène un pote qui lui avait déja pas mal d'expérience, il test le matoss, et la la catastrophe il la trouvé horrible ! Moi ni connaissant rien je me fit a son jugement et m'oriente donc vers une gamme au dessus , la cort M200 !