Quel ampli pour 600€ et un son disont... très SLASH!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

champetre

Petit causeur
Petit Downloader
24 messages
ben en faite sur mon valve junior c'est comme ça que sa ce passe, je dois lui mettre une pédale au derriere pour avoir ce que je voudrais... Donc c'est nul, je trouve, d'avoir un ampli à lampe si on profite absolument pas de SON propre son. Je préfère investir dans un peu plus gros et avoir le son que je recherche quitte à avoir un boost ou autre petit effet pour rajouter un effet un peu différent, mais au moins t'as un ampli qui correspond à ce que tu veu et qui a le son direct!
Donc comme j'ai dit le peavey, je vais quand même l'éssayer car on sait jamais^^, sinon je pense me lancer chez orange.
au faite toujours personne pour me dire comment ça se passe chez dv247 quand on achète(niveaux qualité/ voir plus haut)?



Trouve un SOCAL 50 , de chez Epiphone sa c'est de l'amplis =) . Apres tu peux essayer de voir le MA50h , pour jouer chez soi c'est tendu c'est vrai , mais j'ai vue de bon avis sur cette tete dans plusieurs magasine . Apres tu as plein de maniere d'émuler le son de Slahs , surtout dans la période AFD .
J'ai vue un mec avec un AVT150 de marshall et une AMT M1 ( pédale disto ) et le son est plutot pas mal a vrai dire , la pédale émulerai le JCM800 , pour moi le marshall a la perfection love love
Je rapelle que Slash utilise lui meme le JCM800 , un peu modifier j'avoue mais c'est sa LE SON quoi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, cab, mal, chose, trop, faut, les, volume, plus



+