Black Ice, le dernier ? ? ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello à tous les fan! Voilà, jme posais la question: Black Ice peut-il être le dernier album de AC/DC ?!!

Quelqu'un sait-il quelque choses?



C'est possible et sa serais pas plus mal vu la qualité du dernier .

EUh... donc pour toi leur dernier album est nul?

Brian Johnson envisage de prendre sa retraite donc je doute qu'il y en est un après Black Ice! à moins de changé de chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ya aussi le cas ou vus leurs age avancer et leur vie vouer a l'exces, ils meurent tous dans les 8 ans, le temp de faire l'album, et ils ont un bel album posthume! violent2

 Citation :
Brian Johnson envisage de prendre sa retraite donc je doute qu'il y en est un après Black Ice! à moins de changé de chanteur


A bon? On en apprend tous les jours.


 Citation :
ya aussi le cas ou vus leurs age avancer et leur vie vouer a l'exces, ils meurent tous dans les 8 ans, le temp de faire l'album, et ils ont un bel album posthume!


C'est clair, mais même s'ils vivent plus longtemps je les voient mal à 70ans faire des concerts survoltés! smyleybleu Ouais je crois qu'il faut se rendre a l'évidence: AC/DC ne fera PLUS D'ALBUMS... mais ils feront encore des tournées pendant encore quelques années...

j'espère qu'ils donneront pas de suite à cet album...vu ce qu'ils pondent depuis 30 ans et vu leur âge ce serait vraiment pas raisonnable wink

gibsonsg54113

4 messages
J'ai lu que ils allait sortir un nouvel album après leur tournée

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
A ce que j'ai entendu,il vont faire un album a l'Olympia. violent2

coquinou
coquinou a écrit :
A ce que j'ai entendu,il vont faire un album a l'Olympia. violent2


A bon ? hum

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ouai c'est sur higway to acdc

to_007

Artiste très motivé
421 messages
A mon avis,si un album doit voir le jour apres tout ca,ca serait peut etre un album de gros blues des young brothers.Mais sous l'appellation ac/dc j'en doute...Je crois que Brian fatigue et apparement Cliff aussi...Espoir quand tu nous tiens!!

dqnzel

6 messages
AC/DC est pour moi LE meilleur groupe du Monde ...
Leur dernière tournée était phénoménale .
bump
Mais , à chaque fin de tournée , ils nous font le coup de : " c'est notre dernière tournée " Alors pourquoi pas ... Et Cliff est à la Batterie , il ne bouge pas , alors ça mettonerai qu'il soit fatigué , AC/DC ne peux pas arrêter maintenant et des rumeurs disent qu'ils n'arrêtent pas icon_cheesygrin micro bravo

sim o sim

Artiste participatif
141 messages
dqnzel
dqnzel a écrit :
AC/DC est pour moi LE meilleur groupe du Monde ...
Leur dernière tournée était phénoménale .
bump
Mais , à chaque fin de tournée , ils nous font le coup de : " c'est notre dernière tournée " Alors pourquoi pas ... Et Cliff est à la Batterie , il ne bouge pas , alors ça mettonerai qu'il soit fatigué , AC/DC ne peux pas arrêter maintenant et des rumeurs disent qu'ils n'arrêtent pas icon_cheesygrin micro bravo

Ca veut rien dire de ne pas bouger, je pense même que c'est plus fatiguant d'être à la batterie.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
guitariste/ado/luthier a écrit :
Hello à tous les fan! Voilà, jme posais la question: Black Ice peut-il être le dernier album de AC/DC ?!!

Quelqu'un sait-il quelque choses?
espérons ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ice, dernier, -il, black, choses, les, fan, voil, jme



+