Pédale sur vox VT50?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SALUT,
je vudrai acheter le footswitch sur mon vox vt50 qui coute 60euro,
ca vaut le cout ou faut mieux attendre un peu et acheter une pédale d'effets....?



kira69

Star du Forum
790 messages
Pédale d'effet ? Aucun interêt. Le Vox VT50 est déjà bourré d'effet, surtout qu'en général, les amplis à modélisations acceptent assez mal les pédales d'effets (même si j'ai jamais essayé de le faire sur un vox VT).

Le footswitch, pourquoi pas. Si tu comptes utiliser ton Vox en groupe, effectivement ça me semble une bonne idée.

Mais la pédale d'effet, je pense qu'elle est au mieux inutile, et pire elle va dégrader ton son. wink

Merci de l'info, c vrai qu'il est deja blindé d'effet ce ptit ampli...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi j'ai le VT30 et mes pédales passent niquels dessus

donc tu me dirais quoi par rapport a une pédale et le footswitch?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi perso j'utilise les deux donc..

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
kira69
kira69 a écrit :
Pédale d'effet ? Aucun interêt. Le Vox VT50 est déjà bourré d'effet, surtout qu'en général, les amplis à modélisations acceptent assez mal les pédales d'effets (même si j'ai jamais essayé de le faire sur un vox VT).

Le footswitch, pourquoi pas. Si tu comptes utiliser ton Vox en groupe, effectivement ça me semble une bonne idée.

Mais la pédale d'effet, je pense qu'elle est au mieux inutile, et pire elle va dégrader ton son. wink



Salut

Juste par curiosité avec un ampli à modélisation en général si on met une pédale boss type overdrive le son sera pas si bien que ça ?
merci de me répondre

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ok tu a répondu à l'autre topic donc si je change mon ampli c'est pas à modélisations que je prendrais c'est clair pour moi

boda59

Artiste très motivé
251 messages
peut on mettre une pedale de saturation sur le vox vt30 du genre metal muff..

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
boda59
boda59 a écrit :
peut on mettre une pedale de saturation sur le vox vt30 du genre metal muff..
---> MP London Calling wink http://www.partoch.com/membres/1510480.html

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ok merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, Vox, acheter, dale, effets, peu, attendre, mieux, faut



+