[Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
jorfait
jorfait a écrit :
c'est bien gentil de parlait d'ampli d'occaz mais si tu pouvais nous donner des renseignement sur ce que tu cherche comme ampli, et quel utilisation tu veuty en faire (groupe , chambre ...)


Ca va etre succint Jorfait car je n'y connais rien en ampli... On joue en groupe avec des potes (pas de scène ou autre pour le moment....)..

En matos sinon j'ai une pédale Zoom G7.1UT...

L'ampli que j'ai vu c'est celui-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/37084716.htm?ca=11_s
à moins que ça ne suffise: http://www.leboncoin.fr/vi/59936317.htm?ca=11_s

Merki wink



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi je dirais une Washburn X50 avec un bon ptit ampli pour avoir un meilleur son

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
moi je dirais une Washburn X50 avec un bon ptit ampli pour avoir un meilleur son


Ils font pour gaucher ? Sur Thomann j'ai pas trouvé... Me dites pas que je suis polio... wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Je pense que washburn x50 + un ampli a lampe de 30 watt suffira largement !

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
La Washburn X50 existe bel et bien pour les gauchers.
Faut téléphoner pour te renseigner sur les sites internet, ou aller la commander en magasin chez un revendeur.
C'est une excellente guitare, vraiment un bijou, pour un prix dérisoire.

Concernant l'ampli, 15 ou 30W (si tu joues en groupe) à lampes suffiront amplement pour te faire très très plaisir.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
firemandiablo

Petit causeur
55 messages
Merci les gars... je vais me renseigner auprès d'un revendeur...

Pour l'ampli, j'y connais rien alors quand on me parle de lampe, c'est du chinois..

Avec ma gratte j'avais eu un Marshall FX15 ou un truc dans le genre... je trouve que le son est vraiment pas très bon...