Mis à part épiphone ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madina

Artiste participatif
111 messages
Bonjour !! icon_cheesygrin

Voilà je vous explique mon soucis :
Je voudrais changer de guitare, (ma guitare est une storm st250), dans un premier message sur ce forum, vous m'aviez conseillé une épiphone standard. Je suis allé au magasin et j'ai pas tellement accroché sur le son. A mon goût ça manquait d'un peu de punch sad
Du coup, j'ai essayé un peu les squier, et là ça me plaisait bien icon_cheesygrin

Alors ma question est : pour un budget de 200€/300€ (pas plus), quelles stratocasters et télécasters valent le coup pour ce prix ?
Mon style musical va du rock au punk wink

Merci d'avance !! icon_cheesygrin



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh, une epiphone ? icon_cheesygrin
nan, sans rire, pour du rock, euh.... j'avais bien aimer la vintage, avec des micro wilkinson, mais c'est un point de vue...
sa va dans quoi comme ampli ?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Je plussoie pour une Vintage V6, très bon pour son prix.

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Il te faut un ampli ou pas? en plus de la guitare ou pas? et si oui dans le même budjet?

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Si c'est juste pour la guitare...bah les strats squier y'en à plien !

Après pour les télé ya bien les deluxes aussi icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Salut

Puisque tu a essayé l'epiphone au magasin et que tu accrochais pas, pourquoi tu vas pas essayé des squier fender, pour trouver le son que tu veux. Le son que tu veux y'a que toi qui le connais.

Quand j'ai acheté mon multi effets vox je suis parti avec mon ampli et ma guitare au magasin pour essayer des multi effets et c'est le son du vox qui m'a plus.

bonne soirée

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Chez squier je ne peux que te proposer la série des Classic Vibe qui sont vraiment fabuleuses.
J'ai une stratocaster '50 et franchement elle a rien à envier aux mexicaines ( enfin c'est mon point de vue)

Tu as aussi la strato '60 ( touche palissandre et micro plus pechus) ou la Télécaster '50 ( que je n'ai pas essayé mais qui doit etre aussi bien icon_cheesygrin )

télé'50 : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_50s.htm

strato'60 : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_60s.htm

Strato'50 : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_50s_2.htm ( c'est la mienne dans cette couleur bump )

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Et pourquoi pas une petite Ibanez ? icon_cheesygrin

madina

Artiste participatif
111 messages
Tout d'abord, merci pour vos réponses icon_cheesygrin

Pour 200/300€, il n'y a que la guitare wink

Pour répondre à ta question sugar mountain, si je suis venue vous demander conseil c'était pour savoir s'il n'y avait pas de guitare dans cette gamme de prix qui se valent plus que d'autres (le jour où je suis allée en magasin, j'ai pas eu beaucoup de temps pour tester les différentes guitares, j'ai dû rester au shop 20mn pas plus).

Merci riverse pour les modèles que tu proposes, c'est noté, j'irai les tester wink

Et p4wn3d, j'aime pas des masse ibanez ^^ mais merci quand même d'avoir proposé icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bien tant pis si tu n'aimes pas les ibanez :) ...

Pour rejoindre l'idée deja proposée : une bonne tele squier doit faire l'affaire :)..

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
fais gaffe à certaines squier quand même ! tu trouveras des vieux topics là dessus

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Bah celle du pack tu peut l'acheter à part (220euros) et elle est très bien icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, piphone, coup, guitare, accroch, tellement, magasin, all, standard



+