classement des guitaristes......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi le meilleur c'est rory gallagher



J'vais vous dire tout de suite très franchement que quand je lis des trucs comme " KURT COBAIN EST LE MEILLEUR GUITARISTE " ou kan j'vois kirk hammett devant Jimi Hendrix ! Nan mais attendez ! Jimi HHHHHENDRIIIXX " détroné " par kirk hammet ? et satriani ???? là vraiment ces gens-là ne meritent même pas d'être qualifié de musicien ou qqch comme ca..

pour moi c'est :

1) Hendrix ( c'kil fait c'est vraiment CA ! c LUI Dieu ! lol )
2) Jimmy Page ( avec tout c'kil a trouvé et ke d'autres ont toujours imité il mérite vraiment le podium ^^ )
3) Mr Carlos Santana

Ensuite je sais pas vraiment comment qualifier les autres vu que y a tellement de bons guitaristes ^^ ! Mais j'mettrais Yangwie Malmsteen même si j'aime pas c'qu'il fait y faut kan même assez maitriser, puis Ulrich Roth est aussi un très bon guitariste même s'il se fait pas trop remarquer et voilà j'arrete là

Juste prévenir un peu, bientôt vous connaitrez tous le nom d'un petit nouveau prodige :) et ca metonnerait kon en fasse encore des comme ca surtout pour 2 ans de guitare ==> Y s'appelle Kevin c tout c'ke jpeux dire :þ


wink

oulaaaa tu tenflame la je te signal o passage ke kirk hamett a eu kom prof mr. satriani et oui, donk il son un super nivo tou les deu un poin c tout kirk hamett est un guitariste hors pair c'est tout mai c'est sur ke hendrix c le mailleur mai dan sa categori il fau pa se gouré je di bien dan sa categori voila

non mais c'est vraiment n'importe quoi pourquoi pas non plus jj goldman ...
j'ai jamais vu kurt cobain ou bien encore le guitariste de metallica??!!!!

bon je vai taché de resté poli bien sur mai lenvi me demange je croi ke si tu trouve ke kirk hamett nai pa un guitariste hors pair ba je kroi ke ta plu ka te racheté des yeu et des oreilles parseke la fo ke tarette

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
S'il vous plaît,vous pourriez vous modérer dans vos remarques...

Chacun a le droit de dire ce qu'il veut,d'autant plus qu'il n'y a aucun critère plus légitime qu'une autre pour juger.


Merci et bonne soirée !

dsl mai ken je voi sa sa me fou en rogne wobble mai bon c vrai chakun pence se kil veu mai ken meme euuuuuu o passage je voudrai dir un pti mo juste ke ghost reveries il trou le cul icon_cheesygrin bone soiré a tous

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Désolé,ça ne s'adressait pas vraiment pas à toi,mais c'était pour éviter que ça s'"égare"... wink

Pour "Ghost Reveries",on me dit pareil,mais je préfère attendre... icon_cheesygrin


Bonne soirée !

Desolé de te decevoir, mais il est clair que Mr Hendrix est une legende et un un guitare hero, mais malheureusement detronné techniquement pas de nombreux monstres comme tu l as cité, Kirk hammet et Satriani (ecoute et compare) sans parler dela rapidité et de la virtuosité! Pour en citer d'aute, John Petrucci, Vai,Scofield, Mike Sterne et beaucoup d autres. Avec tout le respect que j 'ai pour mon DIEU Hendrix, dans le cadre de la guitare moderne, c'est franchement passé à autre chose...La seule difference qu'il y a entre toi et moi man, c'est la culture musicale... Alors sois Open (car je n'ai pas aimé tes propos d'ecraser des mecs qui admire leur dieux et qui ont parfois raison) La musique ce n'est pas e la compet'. Et ca se dit musicieu... Tu devrais bossé chez universal ou EMI toi wink

Si je dis tout ca c'est forcément en connaissance de cause mes petits ! Jai écouté satriani et compagnie assez longtemps pour connaitre la majorité de leurs capacités -__-" et même si j'leur arrive pas a la cheville et ke j'trouve pas du tout ke ce soit une compétition ou qqch comme ca, ben je trouve pas k'il est question de plus ou moin de vitesse ou de tapping qqch comme ca pour moi c une histoire de créativité, et d'aimer sa musique d'être vraiment DEDANS et c pas limpression ke me donnent 80% des guitaristes actuellement. Y suffit d'écouter les " groupes " actuels ki jouent leur style moderne tous a fond dans " le métal " ou autres dérivés de la nature


Ou est donc passé La Musique ? endesaccord3

C affligeant !

ekoute opeth et tu vera la vi otremen , a eu seul il fon LA MUSIK

la musique et la perfection sont dans la tete de chacun. C'est une ethique sans la moindre reponse, alors arretez de vous prendre le crane et faites vous plaisir dans le respect de cet art...Vive l'autoprod ( qui n'existait pas à l'epoque de notre cher Hendrix) (pour toi Peg winkla liberté d'expression est là dorenavant, ca c'est le point fort, bon j'arrete j suis hors sujet!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
opeth 4 ever a écrit :
ekoute opeth et tu vera la vi otremen , a eu seul il fon LA MUSIK


C'est un avis plus que subjectif wink Tout comme cette idée de classer les guitaristes hum

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Tout à fait d'accord avec toi funkpunk :þ et opeth 4 ever c pas la peine de me conseiller decouter qqch jai déjà tout essayé ^^

c'est pa du tout un avi subjectif je vou le di frenchemen c'est pa parseke c mes dieu opeth et ke se groupe est formidable ke je vou ai di ke de les ekouté c magik c vraimen un groupe a par entierre et toi funkpunk tu a la grat de mickael akerfeld le guitariste chanteur de opeth alor tu ma mi la rage icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les



+