classement des guitaristes......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi le meilleur guitariste c'est MATTEW BELLAMY de Muse. bravo smiley-guitar



RON THAL!
écoutez BUMBLEFOOT!

écouté tout le monde je c'est pa si quelqun conai opeth dan le lot mai pour moi le guitariste le plu complet et qui a le plus de feeling c mickael akerfeld de opeth voila tout

c'est un classement perso

-hendrix
-angus young
-kurt cobain maitre
...

y'en a plein d'autre mais ce n'est pas la peine de tous les citer:
entre les annees 60 et 90 ils ont casiment tous ete bon... donc voila

Bon a la base on ne peut pas les compraer, il y en a qui sont dans une virtuosité technique, d'autres dans le filing enfin perso je dirais :
Malmsteem
John Petrucci
Eddy Van Halen
Tous les guitaristes de Iron Maiden
Joe satriani
Steve Vai
Paule P

Les guitaristes des groupes récent n'arrive pas a leur trempe je trouve smiley-guitar

marianichou

7 messages
1)le bon vieu Louis Bertignac:TELEPHONE!!!!!!!
2)je ne sais pas ce que vous pensez de monsieur Mathieu Chédid mais moi je l'ai vu en concert et je ne m'en suis tjs pas remise!je l'ai vu jouer av les dents c'était un truc de malados déglingos!
3)jeff bucklet?!
4)je crois que personne n'a cité le grand John fru,Les Red Hot c'est pas rien quand même! maitre
5)Jimmy page..........
je m'arrete ici car la liste rique d'etre particulierement longue! wink

1)Frank Solari
2)Mike Stern
3)Hiram Bullock
4)Jeff Beck
5)steve vai
6)John Scofied
7)Scott Henderson
8)Allan Holdsworth
9)Bill Frisell

Pour ceux qui ne connaissent pas smiley-guitar

- Jimmy Page ( of course the first )
- Eric Clapton
- Neil Young
- George Harrison
- Kurt Cobain
- Hendrix

je ne fais pas ce classement seulement sur la technique icon_cheesygrin

et M ce chanteur a la coifurre bizarre maitre vous en oublier encore..... bravo

Perso, sans parler de Hendrix... De nos jours, mes deux guitaristes "fetish" sont:
1- John petrucci
2- Steev Vai

Svp, arretez de dire que M, Kurt Cobain ou les gratteux de Kyo sont des bons guitaristes, ils sont respectables c'est tout (oups...Kyo?)...
Quand à Mike stern, Scofield, Satch, Vai, Petruci et beaucoup d'autres sans parler des "Bestioles" peu connus et enfermés, là je dis oui... Malgres que la musique n'est pas de la compet'...

alor la je sui pa du tout dacord avec toi parseke "m" est un exelent guitariste si tu di sa c'est que tu na jamai du le voir sur scene voila par contre en se qui concerne les grateu de kyo oui c'est sur se son des merde lol icon_cheesygrin

Je me suis peut etre mal exprimé...Si, j'ai vu M sur scene, j'ai egalenment des videos et des methodes de lui.Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas un guitar hero ni un virtuose contrairement aux autre cités. C'est un bon guitariste tres complet avec un tres bon jeu de scene et sans doute rentrera dans la legende.Il dit egalement lui meme qui est tres limité theoriquement parlant, et quand à son jeu il tourne uniquement sur des clichés blues ou des modes tres classiques. C'est le theme de forum non? Le meilleur gratteu à nos yeux? Alors ne pas comparer M à Petrucci ou a Vai . Lui meme serait OK je pense.

se vre M est vachement fort mais se quand meme pas le meilleur du monde enfin bref il a un bon niveau bravo

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Ben moi mon guitariste préféré c'est Jimmy Page ( normal c'est le meilleur )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les



+