classement des guitaristes......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a votre avis qui sont les dix meilleurs guitaristes du monde

1= jimi endrix

a vous de continuer....



Moi je vais mettre dans mon style... 2)Eric clapton maitre

ok ... la suite.............

j'aurais plotôt placé malmsteen en 1er mais après chacun son chois icon_cheesygrin
sinon dans la continuité des interventions je placerais bien santana en 3 smile_cool smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Un classent de gratteux..? hum Tu les classe par rapport à quoi, c'est super subjectif. C'est de la musique dont on parle pas du tour de France. wink

1-peter pranton
2-jimi endrix ( son seul défaut:gaspillage de guitarres!! Quand je pense à toutes ces guitarre brulées!!)
3-eric clapton
et pour finir
4-cris rhéa

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ouais et pourquoi toujours mettre les vieux en premier?

Mattew bellamy est hyper bon !! c'est lui mon numero1 en plus il chante superbement bien en meme tant qu'il joue de la gratte

MUUUSSSEEEE POWAAAA micro smiley-guitar maitre maitre maitre

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
je suis decu de ne pas foire Ben Harper ou encore Keziah Jones dans ce classement sad

alors pour moi je mets Mister Ben Harper en 5 meme si j'aurais aimé le voir plus haut icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Punaise les gars Hendrix ça prend un H endesaccord1

ok comme on est pas tous du meme avis on va les classer ( les artistes ) par rapport au styles des music : on commence par le rock.. qui est le premier...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
numero 1 je mettrai PETER FRAMPTON avec "Do you feel like we do"

Je reviendrai Muahahaha!!
fish

Artiste motivé
159 messages
Un guitariste qui m'a vraiment impressionné c'est Emmanuel Rossfelder, un gratteux classique. Il a dû se faire greffer deux autres mains pour jouer sur une double manche classique.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
alors en 1)Slash
2)Joe Satriani
3)Jimi Hendrix
4)Steve Vai
5)Paul Personne
et je vais pas continuer parce que yen aurait beaucoup trop!

je suis tt a fait d'accord avec toi je pense ke mattew bellamy est 1 grand musicien il joue de la gratte comme 1 dieu!! maitre

Tout à fait d'acord avec ce choix sauf que j'orai mis Satriani en premier.
Mais après on ne peut pas vraiment faire un classement de meilleur guitaristes car ca depend des gout.
Jack White par exemple dans Jack the ripper ( sur le dvd under Blackpool lights ) fai un solo franchement plus que magnifique pareil pour John Frusciante qui sait se servir de sa gratte et j'parle meme pas des autres.
Pour moi le classement ce n'est qu'une affaire de gout.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les



+