Nom de la chanson (& tablature ?) des pub Coca-Cola.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beauzart

1 photo
4 messages
Bonjour bonjour (:
(Ou bonsoir)

Je suis nouveau ici, et j'utilise se site depuis peu, et je le trouve super (:
Enfin, cela n'est pas l'intérêt de mon sujet.

Si je poste ici ( en réclamant votre aide ) c'est que je cherche le nom de la chanson qui passe dans les pubs Coca - Cola.

J'avais entendu la chanson sur une chaîne de musique, et je m'étais promis de rechercher sur mon site préféré maitre maitre (FAYOOOOT smyleybleu ) mais seulement voilà, ayant un niveau d'étourderie étonnement élevé (vers les 256%, selon mes dires), j'ai complétement oublié de noter le nom de la chanson, et ma mémoire étant très courte, je ne me rappelle quasiment pas du titre hum . Je me souviens juste qu'il y avait "Happy" ou "Happiness" je ne me souviens plus :/

En tout cas, c'est une superbe chanson, et si vous me la dégotez, je vous en serais très reconnaissant maitre maitre
MERCI D'AVANCE icon_cheesygrin



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
t'es sur que c'est la pub de coca cola?

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Hello,

En quelques secondes de recherche sur Google j'ai pu trouver une réponse wink

Le titre c'est Open Happiness, de plusieurs artistes ensemble. Voila la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=XJsKt5WuxJY

smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi je pensais à la pub de Toyota avec la chanson de : Happy together des turttle

beauzart

1 photo
4 messages
Non non, ce n'est pas la pub Toyota, c'est bien Open Hapiness, une superbe chanson d'ailleurs (:

Merci beaucoup !

maitre maitre


MI_DO_RE_MI_DO DO_SOL_FA_MI_DO MI_DO_RE_MI

Voilà , l'imne Coca Cola ! bravo bravo




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, nom, souviens, les, coca, ici, cola, site, bonjour



+