Premiere battterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je voudrais m'acheter une batterie electronique avec un budget de 400€ max( pas beaucou hein?) j'avai penser a celle ci http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-ELECTRONIQUE-COMPLETE-NEUVE-GARANTIE-VIDEO_W0QQitemZ...
vous en pensez quoi? Des conseils?
MErci d'avance

EDIT:j'ai reflechie une batterie acoustique avec des sourdines sa fait vraiment pas de bruit? si oui je devrais peut etre en prendre une



crow2206

Petit causeur
98 messages
salut moi j'ai eu pendant 8 mois une electronique dans le meme prix que la tienne et je peux te dire que ca bien coupé l'envie le probleme c'est qui y'a aucun rebond sur les pad, tu est obligé de taper fort avec la pedale de grosse caisse pour avoir le son, et pour le charley il faut taper toujours au meme endroit sinon ca sonne pas voila moi les souci que j'ai eu et puis en plus tu n'a pas le confort d'une acoustique

http://www.michenaud.com/p6657/cb-drums-kit-fusion-complet-black.php

sa doit etre tout naze mais c'est pas cher donc c'est très bien .

crow2206

Petit causeur
98 messages
salut pourquoi tu prend pas de l'occas pour un budget de 400 euro y'a deja des bon truc comme des pearl regarden sur le site "leboncoin"

Salut, je suis guitariste, et je voudrais aussi me lancer dans la batterie (éventuellement). Le mieux c'est une batterie acoustique ou electronique ? L'acoustique est plus imposante, de plus il faut chager les peaux, et on ne peut pas jouer en silence, mais le son est de bonne qualité. L'electronique prend moins de place, permet un plus grand nombre de sons, et permet de jouer en silence. Mais laquelle est la mieux ? Et j'ai du mal à accorder le rythme de mes mains, avec le rythme de mon pied de grosse caisse, est-ce normal ?

Moi je dis, rien de mieux que une batterie qui envoie du vent ! Tu joues avec tout le temps, tu peux lui rajouter des cymbales, des toms, des cloches, ce que tu ne peux faire que difficilement avec une électrique. Et si tu préfères jouer en silence tu peux toujours t'acheter des sourdines, c'est pas très cher. De plus tu t'amuses mieux avec une acoustique et tu peux faire des lives avec ^^
Donc voilà mon avis
Peace & Drum !

crow2206

Petit causeur
98 messages
tout a fait d'accord

Et sinon, je sais qu'il existe différents futs, mais quelle différence y'a-t-il entre une caisse claire de batterie, et une caisse claire de fanfare comme celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=KkqsXWg9Gao

Moi j'ai une batterie électronique Alesis, déjà j'ai jamais réussi à la monter, ensuite tu dois taper sur les pads comme un malade pour entendre un son. Chez mon prof, on travaille sur des électro mais c'est de la qualité (Roland) il a mis le prix pour les acheter : 1000€ l'une si c'est pas plus!! la vérité en dessous de allez 800€ je conseille vraiment pas les batteries électro !! pour info, ma batterie Alesis a fini dans son carton et y dort toujours si ça intéresse quelqu'un ^^.

Réponse a dg-rockeur : LE MIEUX C'EST UNE ACOUSTIQUE !! si c'est la question de jouer en silence tu joues sur ton lit xD Au fait si tu veux que je t'aide pour ta coordination réponds sur ce topic je te donne mon adresse sweet_n_shy@hotmail.fr =)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, des, electronique, prendre, ebay, cgi, celle, penser, avai



+