esque j'ai un bon prof ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remax

Artiste motivé
158 messages
je trouve que le webmaster devrait plus s'impliquer dans d'autres sujets : tu donne vraiment de super conseils.ben moi j'attends de travailler pour me payer un prof donc je vous dirai quoi en septembre si je suis pas au chomage....



nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
c'est sur webmaster on veut de tes conseils maitre

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
personnellement je trouve que 2 morceau en 1 ans ce n'est pas assez moi en 8 mois j'ai apris 40 morceaux que je connai a peu près par coeur tout t'en apprennant pas mal de téorie et je connai les bases du solfège de rythme et des accords.Je trouve que mon prof est super.

chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
tout depend de ce que l'on recherche.

Moi j'ai pris des leçons pendant un an avec un prof qui a bien voulu s'adapter à mes besoins.
Je voulais me faire plaisir le plus rapidement possible. J'avais quelques bases légères pour mire des partoches, mais je lui ai demandé de faire ces cours avec des tablatures.
Et il a bien voulu. Du coup, je joue seul maintenant et je m'éclate bien. Par contre j'ai du mal à lire des partitions classique. (normal quand on est un flémard comme moi)
Tout ça pour dire qu'il faut chercher le prof avec lequel on se sent bien, et il y en a beaucoup. Alors mon avis "CHANGES DE PROF"

perso j'apprends avec un prof particulier que je paye au black 10 euros de l'heure (parfois ça va jusqu'à 2h pour le même prix quand on s'en rend pas compte icon_cheesygrin ) et je pense pas que ce soit un mauvais prof. Là comme c'est la fin d'année il me fait jouer avec d'autres personnes, certaines en font depuis + longtps et se débrouillent très bien.
Et j'ai vraiment l'impression de progresser.
Voila pour dire que tous les profs payé au black ne sont pas nuls...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
attention, je n'ai jamais dit que tous les profs au black sont mauvais, d'ailleurs beaucoup de très bons profs font du black faute d'élèves au prix "déclaré".
La grande différence c'est qu'un prof déclaré justifie généralement d'une méthodologie dans les cours, des bonnes notions théoriques et doit savoir les transmettre. Un prof au black n'a pas forcément ces qualifications car il n'est pas obligé de les démontrer... Pour un débutant c'est très difficile de savoir si l'enseignement qu'il paye est correct ou pas.
Donc attention au black, vous pouvez avoir du pot ou tomber sur un gars qui vous filera plein de mauvaises habitudes avec des bases pas terribles.

Alex, Le webmaster'...
oui oui bien sur désolée j'ai du mal m'exprimer mais je suis d'accord avec toi, il faut faire attention.

bah moi perso, mon prof me fait payer 10€ la séance qui dure environ 1h-1H30, et c'est un bon prof smile. Il a fait des stages je sais plus où, enfin en tout cas il a des bagages. Et puis les cours c'est plutôt pas mal parce qu'on étale un apprentissage d'un morceau ou de points techniques sur plusieurs séances. Donc on a quand meme le temps de bien voir comment marche tout le bazar. Et puis desfois c'est moi qui choisis les morceau que je veux traivailler, et d'autres ben c'est mon prof qui choisis car il pense qu'au niveau pédagogique c'est un morceau intéressant, ou du moins certaines parties.
Mais je suppose que chez beaucoup d'autres personnes c'est la meme chose
Ciao




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : prof, lire, bon, faut, cher, des, moi, parce, les



+