SON METALLICA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
SALUT A TOUS!!!!
j Aimerai m'approcher( le plus possible) du son de METALLICA, j ai une ESP KH-2( fan de METALLICA et KIRK oblige), un digitech GNX-1, et un micro cube ROLAND( pas trop de place, mais il envoie quand même le petit).
si quelqu un connait les réglages sur le GNX1( patchs et preset) ou le micro cube c est avec plaisir.
à plus.....

j aurai également besoin de conseil pour une pédale de distortion, toujours pour un son METALLICA, laquelle choisir? Merci
icon_cheesygrin



mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
Pour la pedale, je me sers d'une boss metal zone mt-2, je trouve que ça se rapproche bien d'un son metallica.
après le mieux, c'est d'essayer en magasin, perso, c'est ce que j'avais fait.

metalix2

Petit causeur
1 photo
33 messages
mickd44klit
mickd44klit a écrit :
Pour la pedale, je me sers d'une boss metal zone mt-2, je trouve que ça se rapproche bien d'un son metallica.
après le mieux, c'est d'essayer en magasin, perso, c'est ce que j'avais fait.
Idem j'ai la meme pédale et j en suis plusque satisfait pour du metallica comme pour autre chose dans le metal.Je la conseille vivement wink

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
MT-2 c'est très bien pour jouer chez soi à faible volume. on peut en tirer des sons très sympas

MAIS dès qu'on monte le volume, notamment pour jouer en groupes, ça devient de la bouillie inaudible.

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
période 80's 90's. icon_cheesygrin

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
ok je vais essayer...je vais essayer bientôt la métal zone smiley-guitar

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
j aime bien master of puppets, seek and destroy, etc.... violent2

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
ben......master of puppets icon_redface

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
j y pense, j y pense mais j ai pas beaucoup de place pour l' instant. tu me conseillerais quoi comme ampli.

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
j ai le DIGITECH gnx1 que je voudrai vendre pour investir dans un autre multi effet. j hésite entre le ZOM G9.2TT, le POD X3, le BOSS GT10 ou le DiGITECH RP1000. icon_redface

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
Que de questions.......... wink

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
ben pour l 'instant j ai pas trop le budget mais tu investirai dans quoi? pour me donner des idees....

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
ok je vais essayer, mais c est pas gagné
j ai vu la metal muff qui à l air pas mal... icon_cheesygrin

maxpayne1972

Petit causeur
3 photos
29 messages
Salut !
Sympa la metal muff, mais les reglages doivent être super précis dès que tu joues en groupe. Teste la uber metal Line6, elle envoie très gros !

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
ok, pour un ampli tu me conseillerai quoi? entre 500 et 1000 euros voir un peu plus si vraiment bon matos pour ma kh-2 wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : metallica, plus, cube, micro, envoie, place, trop, roland, gnx-



+