esque je rêve ou .....?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je n'et pas rêvé kyo fait tout le temps la même musique a chaque morceau ,toutes c'est chanson se ressemble ? moi je trouve qu'il font toujours la même chose endesaccord3 (mais c'est mon avis! icon_cheesygrin )
Et vous quand pensez vous ? idea



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
spach a écrit :
Je n'et pas rêvé kyo fait tout le temps la même musique a chaque morceau ,toutes c'est chanson se ressemble ? moi je trouve qu'il font toujours la même chose endesaccord3 (mais c'est mon avis! icon_cheesygrin )
Et vous quand pensez vous ? idea




Il y a eu dejà plein de sujets sur kyo, et beaucoup lancés par des gens qui ne les aiment pas.....c'est un sujet qui a chaque fois provoque des tensions entre les membres. Il n'y a pas trop d'interet à lancer un sujet pour critiquer un groupe..... il vaut mieux parler de ceux que tu aimes tu ne penses pas ?
SI tu veux connaitre les avis des gens sur kyo, va dans les anciens sujets lancés sur le groupe et tu y trouvera tout ce que tu veux, du pour, du contre, du mitigé, de la critique pesée et de la critique intolérante......
Merci de faire en sorte que ce post ne parte pas en sucette intolérante et stérile wink

tu, as raison désolé . smyleybleu

C'est vrai qu'ils font un peu la même chose a chaque fois mais l'elfe a raison pas besoins de provoquer une gueguerre entre les fans de kyo et toi !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KYO, kyo, fait, tout, temps, musique, chaque, morceau, toutes



+