JACKSON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut dans un livre sur la guitare (guitares electriques l'encyclopédie illustrée) j'ai vu une Jackson datant de 1983 et est la premiere guitare a decor graphique de jackson et apparemment marqua le début des "superstrat" cette guitare est de forme strat et le dessin est une géante langue je voulais savoir si quelqu'un la connait



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Elle t'intéresse ?
Si tu en cherche une, sa va être extrêmement compliqué. Il faudrait faire une demande au custom shop.
Dans tout les cas, faut avoir le budget.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
seul le custom shop en fait??

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est pas un modéle de série actuel en tout cas, donc si tu veut la méme ça seras du custom shop

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est fortement dommage car elle est magnifique je vous mets une image que j'ai tiré du livre http://img11.imageshack.us/i/jackson.tif/

3500/4000 $ et le Custom Shop t'en feras peut être une. Personnellement je la trouves kitch. Si déjà moi j'opterais pour un coloris EDS ou un motif perso.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
bouboutz a écrit :
3500/4000 $ et le Custom Shop t'en feras peut être une. Personnellement je la trouves kitch. Si déjà moi j'opterais pour un coloris EDS ou un motif perso.


Moi le motif "lightning sky" avec l'acastillage doré... love

Mais comme dis bouboutz, c'est cher, et je verrais plutot 4000 que 3000

metallicam

Star du Forum
842 messages
ou alors acheter une gratte qui s'en approche et l'emmener aux luthiers de wild guitar custom (y'a un sujet sur quelque chose d'a peu près semblable)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a le Jackson's User Club pour parler de ce genre de chose... Je verrouille.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, guitare, livre, guitares, electriques, encyclop, die, illustr



+