[AIDE] Micro Sony - Ampli Marshall - URGENT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chtivin

Petit Downloader
3 messages
Bonjours

J'ai un micro sonyavec une prise jack. Peut-on le faire marcher sur mon ampli marshall ( 40 Watt - MG series 10CD ) ???? je ne sais pas si je peux le faire marcher avec ? si oui, je dois le mettre dans "input", "CD in & emulated line out" ou dans "emulated headphones" ???

Merci de bien vouloir m'aider le plus vite possible...



chtivin

Petit Downloader
3 messages
Et il me faut cette information tres vite svp.... sad

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi je le mettrai dans input
line out c'est pour la sono
headphone pour le casque

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Rien compris à ta requête...

Le micro si tu veux enregistrer il faut qu'il soit relié à une console ou à un enregistreur, pas à ton ampli...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
chtivin

Petit Downloader
3 messages
petzooille a écrit :
Du calme bonhomme, c'est pas non plus la fin si personne te répond 10 minutes après!

D'ailleurs j'ai rien compris a ta question, tu veux faire quoi avec le micro, et c'est quoi comme micro, a quoi il sert normalement ?

Ha oui, et un MG10, c'est 10 watt, pas 40.


Ah...d'accord excuser moi, je ne suis pas super doué pour le matos... en fait je voudrait me servir de mon ampli pour jouer de la guitare ( sa je sais faire ) et pour faire du beatbox. C'est un micro sony ( F-V620) pour karaoké sur la télé mais je ne suis pas sur...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pour un micro tu peux toujours le mettre sur ton ampli mais d'une t'aura pas beaucoup de son et aussi ce n'es pas fait pour ça. Pour un micro il faut une table de mixage et ensuite relié ça a une sono.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marshall, marcher, faire, emulated, micro, possible, series, watt



+