voilà j'ai un pote qui possède une epiphone LP Custom et il souhaite changer ses micros pour avoir un meilleur son. Oui mais quels micros? EMG? Gibson? Seymour? surtout quel model ? quel couple de micro? sachant que son truc c'est plutot blues-rock et pas mal de ballades. Qui peut nous aider? Pour du blues rock je connais les Gibson Classic 57' qui sont vraiment très bon ! Le son est chaleureux et bien rond mais ne bave pas trop. .
Maintenant, c'est vrai que les micros Kami peuvent être intéressant car pour le même budget voir un peu moins que certains micros seymour duncan ou gibson, tu as du "fait-main" et sur mesure ! Une alternative à ne pas négliger donc si tu sais exactement le type de son que tu recherches... en fait j'avais pensé à des seymour mais ils ne sont pas donnés. maintenant vu le style cela me parait pas mal... D'autres part, il suffit de faire une recherche pour voir que des sujets traitants des changements de micros sur Epiphone sont légions. Je t'invite à faire une recherche. Je verrouille. Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, custom, quel, micros, les, partochards, voil, pote, poss
+