nouveau myspace sur r e m chez remakeband

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hello nous sommes un groupe fan de r.e.m et voiçi notre site sur myspace il s'appelle remakeband .

nous avons enregistrés 3 morceaux de r.e.m : accelerate , orange crush , et supernaturel superserious .

nous voulont jouer en concert les morceaux de r.e.m nous jouons 20 morceaux du groupe et serait super d'avoir des avis sur les 3 morceaux que nous avons enregistrés dans notre local de répétition, et sommes impatients de venir dans des clubs, salles de concert etc...

donc merci de nous laisser un petit mot sympa sur notre myspace sous remakeband .bonne écoute à tous a bientot pour une soirée r.e.m,
nous sommes 5 musiciens batteur basse deux guitares et un chanteur. je suis le chanteur dany . bye à tous et vive r.e.m



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si chacun ouvre son sujet pour parler de son groupe/assoc'/mouvement/etc..., on ne s'en sortira pas. JE verrouille. Ajoute ça a ta signature ou dans ton profil.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : morceaux, remakeband, sommes, myspace, notre, des, chanteur, groupe, concert



+