Pourquoi ma gratte n'enregistre pas sur mon ordi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justtwoyou

1 photo
3 messages
Voilà, c'est dit. Pour info, j'ai une squier vintage modified tele custom, un ampli Peavey Vypyr 15 watts, un ordi avec windows xp, un logiciel Reaper (enregistré). Maintenant l'aspect technique; j'allume mon ampli ma guitare est branchée, et dans la fiche "record out" de mon ampli, je branche un câble a deux ambouts mâle que je branche également dans la prise micro de mon ordi. Le pilote qui s'occupe de ma carte son est je crois, Realtek. Voilà merci à ceux qui essaieront de m'aider. ^^



mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
Il faut brancher ton cable jack sur la prise "line in" de ton pc et non pas celle du micro.

justtwoyou

1 photo
3 messages
Ok merci j'ai trouvé. wink Il m'a suffit de brancher sur la prise "micro" de ma carte son son qui se trouve derrière la tour et non pas celle qui se trouve devant. Merci bien. maitre

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
C'est bizarre chez moi ça marche avec l'entrée micro ^^' .

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
J'ai entendu dire qu'il n'était pas bon pour la carte son de brancher ton ampli à l'entrée micro, ça pouvait l'endommager.
S'il y a une entrée line in, c'est pas pour rien. pour moi l'entrée micro, c'est pour brancher un micro.
mais bon si ça marche.

justtwoyou

1 photo
3 messages
Ben ouai ça marche mais avec un décalage du son d'environ une seconde alors quand on joue c'est très désagréable. Obligé de couper le son de l'ordi.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ordi, ampli, Peavey, voil, branche, peavey, enregistr, reaper, logiciel



+