Laney GH50 ou VH100 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

whitelotus

2 messages
Bonjour à tous ! icon_redface

J'ai quelques questions. Voilà actuellement je n'ai pas d'ampli et je joue que via une interface audio ( ux2 ) et je voudrais ( enfin ! ) un bon ampli pour pouvoir jouer en groupe ( repet et scene ). Je cherchais donc quelques amplis à lampe du style mesa mark v ou dual rectifier mais j'ai eu une veillée funèbre avant même d'avoir pu lire les centimes du prix

J'ai cherché et je suis tombé sur le VH100 et le GH50, 2 vraies tueries ! Cependant je ne sais pas faire mon choix.

-- > Qu'apporte le double canal du vh100 par rapport à un mono canal ? C'est une question de débutant je sais . Cela évite il juste de devoir refaire les réglages pour jouer en clean ou en disto ?

-- > Peut on jouer chez soi avec ? Je me demandais s'il y avait des "atténuateurs" de son + un casque. Car ça m'embêterait de ne pas pouvoir travailler à la maison avec l'ampli.

-- > Question un peu proche de la 2, comment choisir son baffle ? J'aimerai ne pas avoir à trop débourser pour commencer, peut on en avoir un pour 150/200€ ? J'ai pensé au GS 212 IE qui est à 180 ou 200€ sur dolphin.

C'est un peu confus ce que je demande mais j'espère pouvoir trouver un peu d'aide ici.

Merci à tous :)






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avoir, peu, jouer, pouvoir, ampli, Laney, question, sais, les



+