a la recherche d'un solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Tout est dans le titre, je cherche un solo sachant que je suis debutant (que 8 mois derriere la gratte ) mais jarrive quand meme des trucs corect (me m'étais pas seven nation army quoi^^)

Voila !
au faite j'aime un peu tout les style enfaite donc le choix est large



Comme bon solo, tu peux faire celui de "Californication" de RHCP qui est bien comme premier solo
Celui de "Can't stop" du même groupe et aussi pas mal ...

Nirvana,certains des Red Hot,
tu peux commencer doucement Smoke on the Water de Deep Purple(un grand classique)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
the bluesy rabbit a écrit :
tu peux commencer doucement Smoke on the Water de Deep Purple(un grand classique)
Le solo? hum

pour ça que j'ai dis doucement,
le début est abordable,les deux premières mesures quoi icon_cheesygrin

un solo,le but c'est pas de l'apprendre en entier,
même quelques notes ou mesures qui font mouche,
permettent de comprendre le fonctionnement,
d'enregistrer les sonorités,
enfin c'est comme ça que je vois les choses

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
jsute comme sa j'arrive deja a jouer entierement et corectement le solo de stairway to heaven hein^^

Je sais qu'il faut y aller en douceur, j'ai par exemple sur le solo eruption de VH pris que la partie tapping facile ou le public est toujours le plus content 5-8-12-5-8-12-5-8-12 =)

jorfait
jorfait a écrit :
jsute comme sa j'arrive deja a jouer entierement et corectement le solo de stairway to heaven hein^^


si tu le joues aussi correctement que t'écris que je ne veux même pas l'entendre!

dans ce cas,pourquoi tu nous demandes?
écoute de la Musique et cherche les solos que tu veux apprendre

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Mais c'est toujours mieux d'avoir des idée, une fois j'ai fait un post ya 4 mois et on ma dit europa de santana et la j'ai adhéré =)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tu peux faire le solo de la bamba des lobos. Si tu t'equipe de guitar pro tu as une source INFINIE de solo à faire...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Les solos de Knock'in On Heaven's Door (version des Gunc) sont faciles

Après, pendant des tripes entre amis ou seul après plusieurs heurs de gratte tu peux toujours chercher à en faire un ^^
c'est que je fais smile_cool
mais c'est pas du grand art icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tout, solo, large, titre, cherche, sachant, debutant, mois, derriere



+