Roland GK2A ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut alors voila mon probleme cet objet (le roland GK2A) je n'ai pas compris ce que c'est tout simplement et a quoi il sert donc je voudrais des informations sur ça



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Ouai je croi qu'il s'en sert pour map of the problematique

Il en a sur toutes ses grattes sauf la dernière et non, c'est pas ce qu'il utilise pour Map of the Problematique. Enfait c'est un capteur midi pour guitare qui transforme le signale en "notes digitales" après tu peux y pluger dans un pc et ta guitare marche comme un clavier, donc possibilité de faire des sons modélisés de trompettes, piano, batterie, bref tout ce que tu veux. Le pédalier roland qui vient avec permet d'avoir pas mal de son différents. Regarde sur le site de roland, tout est très bien exmpliqué

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci mais par exemple si je veut jouer sur scene avec ce truc et ben je suis oblliger d'avoir un ordinateur avec ?? et aussi si par exemple je veux jouer le son d'une basse je joue les notes de la meme façon que sur une basse ??

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tout est expliqué sur le lien que je t'ai donné!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
david270281
david270281 a écrit :
Tout est expliqué sur le lien que je t'ai donné!


bah justement je ne voit pas trop a quel endroit ils en parlent mais merci quand meme

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci beaucoup pour ta rapidité je regarde ça tout de suite

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je n'est pas très bien compris le truc c'est je place le capteur sur ma guitare ensuite je branche mon jack au boitier?? ensuite ça va directement sur l'ampli ou l'ordinateur ou est-on obliger d'utiliser un VG-8 ou autre sorte de truc??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : roland, Roland, informations, des, voudrais, donc, sert, simplement, tout



+