Amplis de soir !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,j'aimerais un amplis sonnant bien(10/15 watts max! )
Je joue sur une cort evl z4 et je joue surtout du metal(children of bodom,in flames etc)
Jai un budget de 130 euros environs(200$ canadien je crois)
Je sais c'est serer mais j'ai deja un 90 watts pour les repettes et je veut juste pouvoir jouer le soir sans reveiller les morts hammer
Jeudis je vais faire la tourner des magasins donc sa urge legerement
icon_cheesygrin
Merci!



berzin

God of Partoch
5255 messages
fenderboy a écrit :
Salut,j'aimerais un amplis sonnant bien(10/15 watts max! )
Je joue sur une cort evl z4 et je joue surtout du metal(children of bodom,in flames etc)
Jai un budget de 130 euros environs(200$ canadien je crois)
Je sais c'est serer mais j'ai deja un 90 watts pour les repettes et je veut juste pouvoir jouer le soir sans reveiller les morts hammer
Jeudis je vais faire la tourner des magasins donc sa urge legerement
icon_cheesygrin
Merci!


C'est quoi ton ampli 90 w ?
Si c'est un ampli à transistors, ça sonne à peu près pareil à haut et à bas volume et tu n'y gagneras pas grand chose avec un mini ampli.

Sinon un Roland cube 5 ?

Et oui...
Salut plutôt le Peavey Vypir que tu peux trouver dans ces tarifs là , ou je t'auré bien dit le Vox AD15VT-XL ( que j'ai ) mais je crois qu'il n'est plus fabriquer ( enfin il est plus sur DV et thotho )

ludo256 a écrit :
Salut plutôt le Peavey Vypir que tu peux trouver dans ces tarifs là , ou je t'auré bien dit le Vox AD15VT-XL ( que j'ai ) mais je crois qu'il n'est plus fabriquer ( enfin il est plus sur DV et thotho )



Le vt15-xl, il me semble, a juste un look différent.

Il y a toujour le vox vt15, que je possède et qui est vraiment supère sympa pour jouer chez sois. Je pensse que tu ne serra pas déçus !
http://www.dv247.fr/invt/57457/

boulbizard a écrit :

ludo256 a écrit :
Salut plutôt le Peavey Vypir que tu peux trouver dans ces tarifs là , ou je t'auré bien dit le Vox AD15VT-XL ( que j'ai ) mais je crois qu'il n'est plus fabriquer ( enfin il est plus sur DV et thotho )



Le vt15-xl, il me semble, a juste un look différent.

Il y a toujour le vox vt15, que je possède et qui est vraiment supère sympa pour jouer chez sois. Je pensse que tu ne serra pas déçus !
http://www.dv247.fr/invt/57457/


Non Le AD15vt-xl possède des modélisations plus orientées métal !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, les, watts, joue, soir, canadien, environs, euros, budget



+