effets Matthew bellamy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malletje

Petit causeur
14 messages
Bonjour,
je cherche quels effets utilise matthew bellamy( guitariste de muse) et si on peut les achetés dans le commerce.
Si cela et trop cher connaitriez vous des effets ressemblant mais moi couteux
Merci d'avance



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Zvex fuzz factory entre autres flanger, etc, beaucoup d'effets assez couteux.
Par contre pour jouer ses morceau j'utilise des patchs de mon Zoom G2 et c'est assez convaincant.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
de plus des Zvex ( qui coutent tres tres chers ) Monseigneur Bellamy a des effets directement dans sa guitare ... :)

"de plus des Zvex ( qui coutent tres tres chers ) Monseigneur Bellamy a des effets directement dans sa guitare ... :)" Enfaite la Zvex est dans la guitare ...

Bellamy utilisait beaucoup cette pédale assez couteuse donc (cependant, je l'ai, je ne la regrettes pas le moins du monde ), il utilisée beaucoup un mxr phase 90, une whammy , un chorus , la distorsion de son Diezel icon_cheesygrin Il utilise aussi un kaoss pad intégré à sa guitare, qui lui sert plus de joujou qu'autre chose d'ailleurs ... Il utilise aussi un Line 6 DL4 , un capteur midi roland , un micro sustainer ( me rappelle plus du nom ), un Line6 EchoPro ... Je vois plus torp après icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
xelopif a écrit :
"de plus des Zvex ( qui coutent tres tres chers ) Monseigneur Bellamy a des effets directement dans sa guitare ... :)" Enfaite la Zvex est dans la guitare ...

Bellamy utilisait beaucoup cette pédale assez couteuse donc (cependant, je l'ai, je ne la regrettes pas le moins du monde ), il utilisée beaucoup un mxr phase 90, une whammy , un chorus , la distorsion de son Diezel icon_cheesygrin Il utilise aussi un kaoss pad intégré à sa guitare, qui lui sert plus de joujou qu'autre chose d'ailleurs ... Il utilise aussi un Line 6 DL4 , un capteur midi roland , un micro sustainer ( me rappelle plus du nom ), un Line6 EchoPro ... Je vois plus torp après icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Oui je sais qu'il a la zvex (fuzz factory je pence ) dans sa guitare ... D'ailleurs il a sur certaines de ses mansons un pad Kaoss de korg .. C'est un controleur tactile à droite du chevalet qui lui permet de modifier le son de sa guitare reverb, delay, modulation etc.. a sa guise .. :)
il a egalement un micro special qui lui permet de garder une note indefiniment , un mega sustainer quoi :) .. il a aussi un capteur midi Roland sur certaines de ses manson.. bref du matos de warrior

malletje

Petit causeur
14 messages
oui mais vous connaitriez pas un multi-effets pas mal pour commencer? ( donc pas trop cher).

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
http://www.musemessenger.com/groupe/gear/matt-absolution-tour/ la il y a tout les effet. il en a un sur mesure

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ouais ... Mais j'vois mal le gars demander une gratte sur mesure a la matt

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le zoom G2 est pas trop cher et franchement bien, le miens me dépanne toujours. Rien que pour sa fonction de réduction de bruit d'une exceptionnelle qualité dans ma boucle d'effet!




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : effets, bellamy, matthew, bonjour, cherche, quels, utilise, guitariste, muse



+