encore un qui veut s'y mettre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci,c'est sympa pour vos commentaires !
Le vendeur m'a bien conseillé !
J'ai regardé un peu sur la toile le prix que ça vaut et ma conclusion est que j'ai fait une grande affaire !!
Dès que je saurais en jouer,j'essaierais de vous mettre des vidéos ,en attendant c'est solfège et droite-gauche !!Faut bien commencer un jour !!
a bientot .



Bon bah voila,ça fait 3 semaines que j'ai commencé,c'est sympa ,un peu chiant (droite droitte -gauche gauche)maintenant on attaque le charley+ grosse caisse+caisse claire,c'est pas évident mais bon on se débrouille !
J'ai répété mes gammes avec des potes (donc j'ai fait cour !!) mais on a envie de taquiner avec la basse,en cherchant des rythmes basiques,et vient donc ma question car j'aime bien mais n'y connais rien (et oui,tout s'apprend !!)et donc où puis-je trouver des ryhtmes basses-batterie basiques,pour bosser la rythmique(évidement!!)vraiment très simple,on se prévoit samedi prochain pour bosser sur another one by the dust de QUEEN et quelqu'un a-t-il des idées pour débuter ?
Merci de vos conseils par avance !!

crow2206

Petit causeur
98 messages
salut essaye un jour en france de noir desir elle assez simple

ok,merci pour le morceau !!

crow2206

Petit causeur
98 messages
si tu veu la partition je l'ai en pdf

Merci,effectivement,ça peut m'être utile !!
Je te remercie d'avance




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : comme, les, mettre, mois, vais, fait, acoustique, neuf, donc



+