[2009]Concours d'impros de septembre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je m'y colle pour la création du post pour le concours de ce mois ci
y a pas mal de participant c'est cool...
Voila impros poser pas top mais bon en deux prise c'est surtout pour participer
vu que vous l'aurez deviner c'est pas trop mon style... wink



jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
allmann
allmann a écrit :

jouv
jouv a écrit :
Lorsqu'un nouveau concours d'impro commence en début de mois, je ne sais pas comment on y accède puisque je ne vois pas de page "forum concours d'impro" dans la page principale des forums. Le seul moyen que j'ai est, dès que quelqu'un a posté quelque chose, de passer par son profil, la liste des ses interventions, pour y accéder.


si le post n'a pas encore été créé, tu peux le faire toi même ; tu va dans au "pub" et tu crées un nouveau sujet sur le mois en cours ! wink


Nous revoilà sur le forum concours d'impro de septembre. Dans mon post initial, j'avais posé le problème suivant: beaucoup de membres qui viennent sur la page du concours ne savent pas qu'il existe un forum dédié mensuellement ou bien comment y accéder et encore moins comment le créer puisqu'il n'y est fait mention nulle part sur la page du concours. Résultat: moins de post dans la page du forum (pas du tout en août) et de plus en plus de commentaires sur les impros qui auraient leur place dans le forum. J'ajouterai que les commentaires sont de plus en plus écrits dans un français improbable que j'ai de plus en plus de mal à lire (le mot décrypter serait plus juste).
Les seules réponses que j'ai eues consistent à m'expliquer comment je peux créer la 1ère page du forum mensuel quand il n'en existe pas...

Une idée toute bete :
demander directement a alex (le webmaster) de faire une petit section uniquement dédier au concours d'impros avec un lien sur la page du concours d'impros
je m'en occupe de ce pas et vous tiens au jus...
Edit: webmaster contacter par MP en attente de réponses...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hello

ca faisait longtemps que j'avais plus posté un morceau, et voila chose faite....entre 2 vite fait, l'histoire de participer wink icon_cheesygrin

ps : je rejoins Jouv sur ses commentaires, si effectivement on pouvait accéder directement a un forum sur l'impro du mois en partant d'un lien sur la page des impros ce serait super !

et pour certains commentaire l'option hiéroglyphes aurait été la bienvenue icon_redface

.
J'en ai parler (enfin écris ) avec alex , ils vont ce concerter avec les modos et me tiens au courant

tommy lee

1 message
Salut a tous

effectivement ce n'est pas facile d'arriver sur le forum. mais j'y suis arrivé ouf.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Beau succès pour ce BT, 23 participants à ce jour. Reste plus qu'à ce que les échanges au sujet de l'impro en cours reviennent plutôt sur le forum que dans les commentaires, histoire que tout le monde en profite d'avantage.

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Wahou super un furum dédié au concours d'impro! c'est coooool bravo

j18

Z'avez écouté l'impro d'Hugore ..??
Il était en 17ème place!!! hum
Je lui ai mis 5, il est encore à la 13ème !!???

Ben, sinon, bravo à tous les participants, de bien belles choses sont à écouter un peu chez tout le monde, des façons de voir les choses très différentes, et donc, enrichissantes pour mes petites oreilles..
Par contre, la concurrence est rude ! Arrivé dans les 5 ou 6 premiers, difficile de départager.. bravo

j18

Bon, ben j'ai mis un comm à tout le monde, bien que n'ayant pas participé .. icon_redface

Sinon, oui, 23 participants, quel succès !

pasquinel

Petit causeur
84 messages
Bonjour à tous,

Il y a effectivement pas mal de participant et aussi des nouveaux. Je place une deuxième impro, car la première était trop étrange pour certains. Pourtant je l'aimais bien, il y avais des dissonances qui me plaisaient. Mais c'est intéressant d'avoir l'avis des autres car ça évite de tourner en rond (enfin j'espère). J'ai essayé de refaire une impro plus bluesy et en faisant "monter la sauce" vers la fin. Toute critique sera bienvenue.
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore posté leur impro.

Ce coup-ci la notation est hyper balaise beaucoup d'entre vous mérite des 5/5...
va falloir voir pour passer a une notation sur 10 non ?

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
marshall63 a écrit :
Ce coup-ci la notation est hyper balaise beaucoup d'entre vous mérite des 5/5...
va falloir voir pour passer a une notation sur 10 non ?

Je comprend que la notation sur 5 paraisse la plus adaptée pour l'utilisateur lambda, mais pour ma part c'est insuffisant. Je ne mets quasiment pas de 1/5, ne serait-ce que pour ne pas décourager celui qui ose poster une impro, et le 5/5 je le réserve vraiment pour une impro exceptionnelle. Il ne me reste donc que 3 notes possibles pour départager les propositions. C'est trop peu pour que ça ait du sens.

j18

je suis également pour une notation sur 10...
Pas facile de ne pas etre injuste, meme si, grosso-modo, l'ordre des concurrents au final est relativement cohérent. Mais entre 4,9 et 2,5 pour le bas du tableau, rste peu de place pour les "intermédiaires".. .

Par contre, je suis réellement déçu des notes qu'a obtenu Hugore. Sa vision et son éxécution du solo mérite beaucoup plus que ça, à mon avis..

stef32

Artiste participatif
128 messages
Salut,

j'ai zaper la date de remise, c'est la première fois que je participe au concours et j'ai cru que c'etait le BT en cours car je l'ai téléchargé le 22...

J'y ai mis tout ce que j'ai dans les tripes, il y a pas mal de pains... mais bon. J'aimerai avoir des retours sur ce que j'ai fait pour savoir ou j'en suis et progresser.

Merci a tous ceux qui m'ont aidé à trouver le moyen de partager mon fichier MP3

Pour écouter mon impro :
http://www.4shared.com/file/135591118/ec4adbf4/bt-2009-9final.html

allez y gaiement !!!

Stef



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concours, bon, impros, septembre, colle, ation, post, mois, mal



+