Débutante ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maadmwazelle

1 message
Bonjour,
Je débute à la guitare et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer une liste de tabs facile a jouer au niveau des accords et du rythme à la guitare classique ...
Merci !!! note-8




geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Tu devrais trouver ton bonheur la dedans :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Tu peux aussi essayer Jeux Interdits, Knockin on heavens door.

smiley-guitar

geostras
geostras a écrit :
Salut,

Tu devrais trouver ton bonheur la dedans :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Tu peux aussi essayer Jeux Interdits, Knockin on heavens door.

smiley-guitar


Apprend les accords aussi ! sinon ta plein de tab sur le liens que géos ta donner !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
geostras
geostras a écrit :
Tu peux aussi essayer Jeux Interdits, Knockin on heavens door.
smiley-guitar

Décidément, tu veux les refiler à tout le monde tes jeux pas autorisés, voir même interdits, on dirait qu'ils te pèsent sur la conscience ! icon_cheesygrin
T'en as trop bouffé quand t'étais p'tit ? chanteur

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Pas du tout, c'est juste la dessus que j'ai commencé et c'est assez simple à jouer donc ça peut encourager une personne qui débute icon_cheesygrin

Et puis l'interdit c'est toujours plus amusant violent2

SI tu veux vite avancer, et commencer à faire des certain morceaux de green-day, offsprings et autre... Faut apprendre à faire les accords de puissance, mais je sais pas comment vraiment expliquer, heu quelqu'un peut m'aider ... ????