réglage death metal ! a l'aide =( !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjous a vous tousse !
Alors voila j'ai un probleme et j'aimerais savoir si quelque personne sur se forum pourait m'aider maitre

Depuis quelque temps je cherche a me raprocher le plus possible d'un son "death" du style gojira/behemoth, c'est a dire : Extremenement puissant et grosse disto sans être crade, pour une certaine préssision dans le son.

Comme matos j'ai : ibanez RG micro EMG, Ampli TBX150R d'ibanez 150W, et le ME-50

le probleme c'est que soit mon son est précit mais avec un cruel manque de disto, ou bien soit la disto y est mais la ... c'est une boullit .

J'envisage par la suite d'acheté la pedal death metal de digitech. Mais pour l'instant il fait que je me débrouille sans. Donc si quelqun pourait m'aider SVP !!! maitre


PS: je ne cherche pas a avoir exactement le même son que gojira et behemoth, c'est juste pour vous donner un apercut du son désiré

Merci



Baisse le gain de ton canal saturé jusqu'a avoir un compromis précision/disto
on a souvent tendance a mettre le gain a fond pour une grosse disto mais c'est une erreur car le preamp sature et l'ampli aussi ce qui fais une bouilli.

ba la est le probleme ... smyleybleu

Ma disto sur le me-50 n'est pas a fond, a peut prés 2-3 h,et sur l'ampli le potar gain du canal clair est a 12h.
Et c'est se qui est le plus proche de se que je recherche, apre si je baisse se n'est plus assez tranchant, sa devient mou.
smyleybleu




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : death, disto, cherche, metal, sans, ibanez, gojira, probleme, behemoth



+