réglage death metal ! a l'aide =( !!

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjous a vous tousse !
Alors voila j'ai un probleme et j'aimerais savoir si quelque personne sur se forum pourait m'aider maitre

Depuis quelque temps je cherche a me raprocher le plus possible d'un son "death" du style gojira/behemoth, c'est a dire : Extremenement puissant et grosse disto sans être crade, pour une certaine préssision dans le son.

Comme matos j'ai : ibanez RG micro EMG, Ampli TBX150R d'ibanez 150W, et le ME-50

le probleme c'est que soit mon son est précit mais avec un cruel manque de disto, ou bien soit la disto y est mais la ... c'est une boullit .

J'envisage par la suite d'acheté la pedal death metal de digitech. Mais pour l'instant il fait que je me débrouille sans. Donc si quelqun pourait m'aider SVP !!! maitre

PS: je ne cherche pas a avoir exactement le même son que gojira et behemoth, c'est juste pour vous donner un apercut du son désiré

Merci

marshall63

5 photos
#
Baisse le gain de ton canal saturé jusqu'a avoir un compromis précision/disto
on a souvent tendance a mettre le gain a fond pour une grosse disto mais c'est une erreur car le preamp sature et l'ampli aussi ce qui fais une bouilli.

#
ba la est le probleme ... smyleybleu

Ma disto sur le me-50 n'est pas a fond, a peut prés 2-3 h,et sur l'ampli le potar gain du canal clair est a 12h.
Et c'est se qui est le plus proche de se que je recherche, apre si je baisse se n'est plus assez tranchant, sa devient mou.
smyleybleu

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Réglages||Tags : disto, death, aider, gojira, pourait, behemoth, quelque, sans, ibanez