Un equivalent a une road worn pour un look neuf

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours, l'autre jour je suis allé a mon magasin de gratte pour faire des essaies, sa fait déja un moment que j'envisage de m'acheter une strat américaine.
plait
Après quelque éssaie et a ma grande surprise, les modeles road worn ( mexicaine) sonnent beaucoup mieux que les americaine standart et même deluxe, enfin disons que le sons est moins banale et sa me plaît, j'envisageais donc de m'acheter une road worn 60'S sunburst ( maitre )

mais voila , le look vintage , c'est pas que sa ne me plait pas mais c'est sans plus et sa coûte cher les rayures (bon c'est pas tellement une question de budget j'etait parti pour une américaine)

donc je me demandé si il y avait un équivalent neuf, je pensais a la classic player 60's, après une recherche, je ne suis pas le seul a les avoir préféré au américaines, mais est ce qu'il y a une grosse différence entre les classic player et les road worn surtout au niveau lutherie( les micro sont différents)

sa serait un bon compromis ou une equivalence de prendre un classic player 60'S et de mettre des micro tex-mex ( donc ceux de la road worn)?



patmol

Petit causeur
22 messages
Salut,

si tu optes pour une classic player, essaye la avant de changer quoi que ce soit. Les micros Custom 69 de la CP 60 ou 57/62 de la CP50 sont, sinon meilleurs (je n'ai pas testé), nettement plus haut de gamme que les Tex-Mex de la road worn.

ok merci razz

et niveau lutherie personne ne sais ce que sa vaut?

petit up idea

alors aucun avis sur la qualité de lutherie des classic player 60??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, road, worn, classic, donc, player, apr, plait, ricaine



+