Epiphone les paul custom ou black beauty ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour donc voila, je voudrais m'acheter très bientot une epiphone les paul mais j'hesite entre ces deux modeles. Pouvez vous m'aider ?



Pour moi la black beauty n'a qu'une utilité très limitée. Trois micros pas terribles sur une même guitare, avec un seul contrôle de volume pour les 3 et pas de positions intermédiaires, c'est finalement moins flexible que 2 micros avec volume et tonalité chacun, et surtout, surtout, avec une position centrale.
Bref, à moins que tu ne sois vraiment branché par son design, je ne te la conseille pas trop... La custom est sympa. Tu peux aussi regarder les copies Les Paul de chez Custom77 : http://www.custom77.com/html/produits-31-0.html
Elles sont aussi bien finies, mais les micros sont bien meilleurs. En plus elles coutent moins cher et existent en 7 couleurs différentes.

x_mace a écrit :
Pour moi la black beauty n'a qu'une utilité très limitée. Trois micros pas terribles sur une même guitare, avec un seul contrôle de volume pour les 3 et pas de positions intermédiaires, c'est finalement moins flexible que 2 micros avec volume et tonalité chacun, et surtout, surtout, avec une position centrale.
Bref, à moins que tu ne sois vraiment branché par son design, je ne te la conseille pas trop... La custom est sympa. Tu peux aussi regarder les copies Les Paul de chez Custom77 : http://www.custom77.com/html/produits-31-0.html
Elles sont aussi bien finies, mais les micros sont bien meilleurs. En plus elles coutent moins cher et existent en 7 couleurs différentes.


+1
je voulais me prendre une epi custom au début, mais tu payes juste les finitions pour 200 euros, alors que les LP de C77, tu as des micros super bien en plus des finitions avec, pour un peu moins chère wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sinon, ya l'occasion.
270 euro la epiphone standart heritage de 1991 monter en seymour SH1/SH4, qui dit mieux ?

Si elle est en bon état, oui, c'est une bonne occasion. Mais une guitare qui a pas loin de 20 ans, elle peut ne être pas en bon état icon_redface
C'est vrai que les LP Custom sont chères. J'en ai jamais vu avec des finitions foireuses mais faudrait pas que ça vienne, parce que ça commencerait à faire TROP cher pour le coup.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
elle a presque vingt ans, et elle est en etat proche du neuf niveau aspect (juste un micro pet sous une vis, le vernis a claquer quand on a changer les micros), et 2 potards a changer niveau electronique.
pour moi, sa vaut bien les c77

et j'ai souvent entendu parler des epiphones coreenne de 15-20 ans dans un etat proche du neuf, pour environ 200 euro.

c'est aussi une bonne affaire remarque smile_cool
A lui de décider chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le probleme de ces grattes, c'est souvent l'electronique a refaire, masi c'est pas enorme, 4 potard et un switch...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, paul, les, custom, black, beauty, bonjour, donc, voila



+