Comment devenir modérateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
flobass
flobass a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Il n'y a pas d'âge pour la modération wink
Par contre on ne trouve généralement pas les qualités requises chez les membres trop jeunes, onvoit donc raremement de jeunes modos icon_cheesygrin




hihihi; ces jeunes !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin bon ya des vieux qui sont pas non plus débordants de qualité de modération (non je ne parle pas de bigbass icon_cheesygrin )


Je ne cherche pas à devenir modérateur, je me suis posé cette question et je voulais avoir une réponse, ce qui a été fait avec un plus grand professionnalisme !!!
Je ne pense pas avoir les qualités requises pour être modérateur !
Mais, c'est vrai que étant jeune, on passe beaucoup de temps dans les études et on est pas souvent sur internet !
Mais c'est vrai qu'il y a des jeunes ET des personnes plus âgées qui ne peuvent pas être modérateur.


détrompes toi, les jeunes ont souvent pas mal de temps,
n'oublie pas qu'une fois les études finies, généralement on entame le boulot, et ça prends au moins autant de temps que le lycée

c'est vrai que la période de fac en revanche est propice pour la modération,
avec des emplois du temps décalés et souvent allégés, ça permet d'avoir presque toujours un modo sur le site, meme à des heures indues de la nuit.


et pour répondre à corey,
effectivement, y a certains vieux qui ont préféré garder leurs qualités de jeunes!!!
d'ailleur j'ai toujours pensé que ce "jeune homme" aurait du plutot s'appeler "bigblague"



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

flobass
flobass a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Il n'y a pas d'âge pour la modération wink
Par contre on ne trouve généralement pas les qualités requises chez les membres trop jeunes, onvoit donc raremement de jeunes modos icon_cheesygrin




hihihi; ces jeunes !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin bon ya des vieux qui sont pas non plus débordants de qualité de modération (non je ne parle pas de bigbass icon_cheesygrin )


Je ne cherche pas à devenir modérateur, je me suis posé cette question et je voulais avoir une réponse, ce qui a été fait avec un plus grand professionnalisme !!!
Je ne pense pas avoir les qualités requises pour être modérateur !
Mais, c'est vrai que étant jeune, on passe beaucoup de temps dans les études et on est pas souvent sur internet !
Mais c'est vrai qu'il y a des jeunes ET des personnes plus âgées qui ne peuvent pas être modérateur.


détrompes toi, les jeunes ont souvent pas mal de temps,
n'oublie pas qu'une fois les études finies, généralement on entame le boulot, et ça prends au moins autant de temps que le lycée

c'est vrai que la période de fac en revanche est propice pour la modération,
avec des emplois du temps décalés et souvent allégés, ça permet d'avoir presque toujours un modo sur le site, meme à des heures indues de la nuit.


et pour répondre à corey,
effectivement, y a certains vieux qui ont préféré garder leurs qualités de jeunes!!!
d'ailleur j'ai toujours pensé que ce "jeune homme" aurait du plutot s'appeler "bigblague"


Je te remerci de ta réponse l'elfe.
C'est vrai que quand on fait des études, on a un peu de temps libre mais on doit aussi travailler, réviser... cela prend beaucoup de temps. Moi dès que j'ai du temps libre, je vais sur partoch (sauf la semaine dernière à cause d'un problème de PC wobble )
Pour ce qui est de la période de fac, je ne sais pas parce que je n'y suis pas, mais je te crois.
A+ icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
C'est vrai que quand on fait des études, on a un peu de temps libre mais on doit aussi travailler, réviser... cela prend beaucoup de temps.

Flobass... un élève modèle icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
floflo333
floflo333 a écrit :

 Citation :
C'est vrai que quand on fait des études, on a un peu de temps libre mais on doit aussi travailler, réviser... cela prend beaucoup de temps.

Flobass... un élève modèle icon_cheesygrin


On peut dire ça comme ça ! icon_cheesygrin

mon frere est moderateur sur un forum et il a ... 14 ans!

moi franchement j'adorerai devenir modérateur

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben en ce moment, tu fais plutôt dans le flood et le freepost en remontant tous les sujets qui dormaient tranquillement icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Tes chances sont minces la, il faut avoir de l'ancienneté sur ce site et etre souvent present et surtout ne pas remonter de vieux topics. endesaccord1

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :
Tes chances sont minces la, il faut avoir de l'ancienneté sur ce site et etre souvent present et surtout ne pas remonter de vieux topics . endesaccord1


Disons surtout "ne pas les remonter pour rien"...
Car il est toujours préférable d'utiliser la fonction recherche et de remonter un sujet déjà existant plutôt que de lancer le 687974188ème topic sur le même sujet sans faire de recherche...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
et bien oui la fonction recherche que j'ai découvert depuis peu est utile car souvent tu y trouve des réponse que sur un post a toi il n'y aurai pas forcément eu la réponse que tu esperer et sa évite de faire plein de post qui servent a rien...( icon_redface )

Mon prof de maths me disait: " on obtient tout avec de l'argent, si vous avez pas révisé, hop un billet !" icon_cheesygrin il surment bon de préciser que l'argent n'est pas accepté pour devenir modo, non ? hammer

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Et moi qui dit tout comme un moderateur !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
jeffvsmja
jeffvsmja a écrit :
Et moi qui dit tout comme un moderateur !


J'ai rien compris...

Très subtil, l'effaçage de sujet encombrant !! icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
foot38

Petit causeur
27 messages
ça c'est sûr... et ça m'énèrve !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est felix ou arno qui joue en double compte pour remonter inutilement des sujets qui etaient sagement oubliés là ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : rateur, mod, devenir, comment, devenai, savoir, voudrai



+