branchement micro rosace + microchant + ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tolone

3 messages
Bonjour a tous,tout d'abord je suis desolé si le sujet a deja été ouvert mais y'a tellement de topic j'ai pa su trier..
je gratte depuis 7 mois,je suis sur une guitare folk,et j'aimerais inové un trucnouveau pour moi,je voudrais amplifier tout sa. Alors mes questions sontassez simple (pour vous) mais complex pour moi
j'aimerais mettre un micro rosace,et avoir en meme temps un micro pour chanter
Que faut t'il? sur un ampli je peux brancher le micro rosace et le micro chant (grosse jack)? Sur l'ampli y'a t'il des enceintes ou il faut des enceintes exterieur? y'a t'il pas un petit caisson ampli avec les enceintes intégré + une entré micro rosace + micro chant. Voila mon interogation,j'y vais cet aprem,si quelqu'un me repond avant c'est le top..
merci a tous



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu veux quoi? un ampli, il existe des petits amplis du genre, j'en ai même vu avec une entrée karaoke en plus. si tu ne joues pas fort tu vas pouvoir faire tout ça sans trop de problèmes.

tolone

3 messages
beh c pas pour faire des concert c sur,pour animer un peu les repas de famille.. cet ampli que tu me parle je peux brancher le micro rosace?et les enceintes sont intégré?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
les enceintes sont intégrés dans les ampli, et souvent pour les acoustiques tu peux brancher ta grat et un micro !
exemple :
http://www.thomann.de/fr/kustom_sienna_35.htm?sid=e20770afbcc8fefa0e424bb9e0be3b...

.
tolone

3 messages
oki cool,merci encore




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, rosace, ampli, enceintes, chant, faut, aimerais, des, moi



+