lenny kravitz et ben harper

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
et pour en revenir a Ben Harper je ne trouve pas forcement qu'il s'ameliore de jour en jour parsque j'ai vu une video d'un concert qu'il a fait pour son dernier album et je trouve que c'est bien moins imppresionnant sur scene maintenant qu'il y a tout ce monde que lorsqu'il a fait le Live from Mars ou il était assi au milieu de la scene!! Ce concert la etait vraiment genial

donc en resumé j'adore toujours autant ben harper pour son style, son jeu de gratte et sa voie mais je trouve qu'il y a moins de prestation sur scene maintenant qu'il a plus de musiciens



Celui qui m'impressionne vachement, c'est son percussionniste...Léon Mobley bravo bump

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
j'ai plusieur concert de Ben Harper et je nepeux qu'etre d'accord avec toi il est terrifiant quand il commence a jouer lors des concerts bravo maitre

carrément ! bump

Je pense que pour Ben Harper la question ne ce pose pas.
C'est un ARTISTE.
Il joue de tout les instruments avec une facilité. Donc juste énorme respect et c'est tout.
maitre maitre maitre maitre maitre maitre

je crois que mon avatar parle pour moi...

ben harper est comme un Dieu de la guitare pour moi (cf.forum "ben harper" que j'ai lancé)...il joue de tout et tou le temps, il impressionne de facilité et est tellement "simple". Il a relancé la guitare slide (weissenborn,...) et n'oublie jamais ces origines et ce qu'il aime depuis le début, c'est à dire le BLUES!!!

mais aussi au niveau des personnes, il a un amour pour sa famille que l'on aimerait voir partout! il a racheté la boutique de guitare qui appartenait à ses grands parents, pour être sur que ça ne tombe pas dans els mains de n'importe qui.
De plus, ce qui fait que ben harper est si doué à la gratte, c'est aussi le fait qu'il était luthier et qu'il met la main à la patte dès kil le faut pour réparer ses guitares: ils les connait par coeur et ça lui permet de pouvoir les exploiter au maximum!!! BEN IS THE BEST!!!

Pour keziah Jones, j'ai eu l'occas' de le voir dans un petit festival près de chez moi: il dépote!!!! ça bouge pas possible sur scène, aucune fausse note (guitare ou voix)...et quel guitariste!

quand à lenny kravitz, je connais moins que les 2 précédents mais effectivement comme 2 compères auparavant, je trouve ça musique plus commerciale mais si il a fait quelques superbes tubes. j'ai le "best of" et l'album "5", je dirai que ça me suffit surtout si on me dit qu'il a rien fait de bien après 'album "5"...

voili voilou

j'ai eu le malheur de voir le dernier clip de Lenny Kravitz, où la musique est assez peu attrayante, et où j'ai pu voir qu'il jouait énormément de son image...

faudrait pitètre qu'il arrette de travailler son image au détriment de sa musique.. :-/

dindonfurieux a écrit :
j'ai eu le malheur de voir le dernier clip de Lenny Kravitz, où la musique est assez peu attrayante, et où j'ai pu voir qu'il jouait énormément de son image...

faudrait pitètre qu'il arrette de travailler son image au détriment de sa musique.. :-/



t'as tout a fait raison, surtout quand on voit son évolution physique (coiffure, etc...) et vestimentaire!!!!c'était trop bizarre sa dernière mode! alors que quand il en était au dreadlocks qui virvoltent sur "are you gonna go my way"..c'était top et en plus ce qu'il faisait c'était vraiment bon à écouter...

tant pis, en espérant qu'il revienne à sa musique d'avant!!!!

moi être fan des deux!lenny joue hyper bien, a des bonnes musiques... maitre
ben j'aime bien tout simplement d'ailleurs concert bientôt!hip hip bravo

Ben Harper, je trouve ça très bon, Keziah Jones excellent (je l'ai d'ailleurs cité sur le topic anti-déprime), quand à Lenny Kravitz, pour moi il ne joue pas dans la même cour.

moi j'aime bien les 2 mais c'est pas du tout le meme genre on peut pas comparer

Je les aime tous les deux! et pas envie de choisir, ce serait un peu comme "le choix d e sophie"!....
maw

moi perso je prefere ben harper, je le trouve terrible autant point de vue voix que sur ca gratte.
Mais je crache pas sur leny non plus, mais j'avoue qu'il s'interressent encore plus a son image qu'a la musique comme ca a deja etait dit auparavant @+

pour moi je dirais que le meilleur c'est Ben harper! Son style est vrement personel, j'aime beaucoup Kesiah Jones et puis meme s'il n'est pas de la meme trempe je craque vrement pour Jack Jonshon !!

Moi je veux dire que Lenny Cravitz rymhe avec musique et ben harper rymhe avec musique ca c'est de la chaznson melodie rythme tout ce que j aime


bye




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KRAVITZ, lenny, kravitz, LENNY, ben, harper, pensez, bon, artiste



+