Choix guitare pour Hard Rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

1050€... mais elle existe pas comme ça d'origine...

Les pièces m'ont couté "que" 50€

Je sais que c'est HS, mais cétait juste pour montrer que en se débrouillant un peu ont arrive a e faire une belle gratte! icon_redface



Je crois qu'il parlait de la faded qui a parait-il un son hybride en sg et les paul

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
euhh juste vous venez de faire un beau déterrage

deux mois et demi j'appelle pas ca un déterrage

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
comme on se retrouve patpat mais en fait 2 mois et demi ok ça date pas mais je crois que sa guitare il l'a déjà acheter depuis.

pas sur,moi par exemple j'ai fais un post mais ma gratte je l'aurais pas avant 6 mois, il hésite peut etre ou il l'aura p'tetre a noel

nicorock95

Petit causeur
60 messages
C'est exact je l'ai déjà acheter icon_cheesygrin mais jvais pouvoir vous demander quand même quelque chose.
Parce que je cherche un ampli à lampe dans les 600 euros.
J'ai pas trop d'idée à part que bon je suis plutot fan de hard rock des années 80 style def leppard, skid row, europe...
Je pensais plutot à laney et Marshall, je sais pas ce que vous en dites?

Laney LC30, ça peut trèèèèès bien le faire wink http://www.thomann.de/fr/laney_lc30112n.htm
(tu as pris quelle gratte finalement ??)

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Finalement j'ai pris une tokai ls85f , j'en suit bien content icon_cheesygrin
Ouai je l'avais bien vu celui là et juste une question t'en pense quoi des nouveau Marshall Haze?

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
LC30 sans vraiment d'hésitations, c'est du tout bon smiley-guitar

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Ouai j'avais vu ça mais je me demandais un peu pour la puissance. Parce que je pensais prendre une tête à lampe un cabinet c'est pour ça le haze head 15 me paraissait pas mal ainsi que la laney lh50 jcrois parce que ils sont dans mon budget mais bon c'est sur que je sais pas trop ce que ca vaut.

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Tête + HP ? tu compte jouer autre part que dans un 30m² cerné de voisins irascibles j'espère icon_cheesygrin
Pour le Haze je sais pas mais la LH50 a l'air d'être un bon ampli, testé rapidement mais comme je compte me prendre un combo (un jour il sera miens, oh oui un jour il sera mien) j'ai très vite lorgné sur le LC30 qui aura la puissance suffisante pour te suivre en répèt' et en café-concert.
Après je dis ça parce que j'aime le grain de son typique au Laney et que du coup j'ai testé que celui ci et une Orange Tiny Terror (qui a un ratio taille/crise-cardiaque-des-petits-vieux-à-côté assdez impressionnant).
Vois avec ton budget, tes tests perso et les avis des autres partochards ^^

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Ouai remarque ta raison jvé pas aller jouer au Wembley Stadium icon_cheesygrin
Merci pour les infos.

metallicam

Star du Forum
842 messages
kompote
kompote a écrit :
un jour il sera miens, oh oui un jour il sera mien)


Belle référence icon_cheesygrin

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
metallicam
metallicam a écrit :

kompote
kompote a écrit :
un jour il sera miens, oh oui un jour il sera mien)


Belle référence icon_cheesygrin


On est Rock'n'Roll ou on l'est pas smiley-guitar

T'en es où dans ta quête nicorock ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, encore, des, donc, rock, les, comme, washburn, pro



+