Passage Electro-Acoustique vers Electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
Voila alors je post sur ce forum pour avoir de l'aide sur different sujet.
Alors tous d'abord le matos voila cela fais 8 mois a peu pres que je suis sur une Ibanez Talman et j'avais envie d'une gratte electrique me permettant de jouer un peu de tout alors mon choix (tres orienter par mon vendeur) c'est porter sur une Hagstrom Select Super Swede
image du forum
et un ampli roland Cube 30.
Je viens vers Vous pour plusieurs raison Deja que pensez vous de mon matos,
ensuite auriez vous des conseil a me donner pour le passage electro a electrique c'est vrai que je ne sais pas trop comment m'y prendre (cela fait que 2 jours que j'ai mon nouveau matos)
qu'elle sont les erreurs a ne pas faire lors du passage electro a electrique.
Et je voudrais egalement des conseil pour jouer du muse (reglage ampli et guitare parce que ca aussi c'est nouveau et je galere un peu).
Voila j'arrete la parce que je vais vous fatiguer des mon premier post sinon icon_cheesygrin
Merci a tous smiley-guitar



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
mon avis n'engage que moi:
je dirais: la guitare, tres bon choix,
belle guitare, bonne qualité, bon conseil.

mais l'ampli: j'aime PAS DU TOUT,
mais alors, pas du tout, du tout...

Ok merci pour la guitare tu aurais des astuces ou des conseil pour les questions poser precedement ?
En ce qui concerne l'ampli c'est vrai que le son n'est pas terrible pour l'instant mais je met ca sur le compte des reglages car je galere un peu a regler tous ca ...

cjp2a a écrit :
Bonjour a tous,
Voila alors je post sur ce forum pour avoir de l'aide sur different sujet.
Alors tous d'abord le matos voila cela fais 8 mois a peu pres que je suis sur une Ibanez Talman et j'avais envie d'une gratte electrique me permettant de jouer un peu de tout alors mon choix (tres orienter par mon vendeur) c'est porter sur une Hagstrom Select Super Swede
image du forum
et un ampli roland Cube 30.
Je viens vers Vous pour plusieurs raison Deja que pensez vous de mon matos,
ensuite auriez vous des conseil a me donner pour le passage electro a electrique c'est vrai que je ne sais pas trop comment m'y prendre (cela fait que 2 jours que j'ai mon nouveau matos)
qu'elle sont les erreurs a ne pas faire lors du passage electro a electrique.
Et je voudrais egalement des conseil pour jouer du muse (reglage ampli et guitare parce que ca aussi c'est nouveau et je galere un peu).
Voila j'arrete la parce que je vais vous fatiguer des mon premier post sinon icon_cheesygrin
Merci a tous smiley-guitar


J'ai la même hi hi !

bump bump

Alors personne na de conseil a me donner.
Bon c'est pas grave je retourne seul dans ma chambre jouer time is running out comme je peux.
Merci quand meme smiley-guitar

cjp2a a écrit :
Alors personne na de conseil a me donner.
Bon c'est pas grave je retourne seul dans ma chambre jouer time is running out comme je peux.
Merci quand meme smiley-guitar


J'ai la même guitare pas le même ampli mais perso je fait mes réglage à ma sauce j'aime pas reproduire exactement se que je copie ! En tous cas très bonne guitare bien que maintenant je soit a 99% sur ma folk , pis j'ai put trop envie de prendre mon électrique car niveau poids je suis mieux avec ma tite fofolk ^^ !

bump bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : electrique, passage, matos, peu, voila, alors, electro, des, nouveau



+