decoration guitare !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon voila je connais pas vraiment le truc mais j'en est un peu entendu parler et je voulais avoir des informations sur des personnes qui s'y connaisse un peu!

Comment décoré sa guitare et avec quoi ?


Merci.



emgien

Petit causeur
33 messages
Quel genre de déco ??

Tu peux toujours mettre des autocollant/sticker mais c'est irréversible donc à éviter sur une belle guitare à 1500€ chanteur
Après pour peindre ça doit être chaud..

Sur une acoustique , après je parle de belle déco pas mettre des auto-collant de pub ^^!

bump bump

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Voila qui devrait t'aider dans ta recherche wink
http://www.partoch.com/forum/post_306413,decorer+sa+guitare.html

Puis y'en a d'autres mais j'ai pas eu le courage de les ouvrir icon_cheesygrin
http://www.partoch.com/search/DECORATION+GUITARE.html

smiley-guitar

Pour la déco c'est pas facile mais si tu l'as pas payé cher tu peux toujours la décorer en collant des capsules de biéres dessus c'est assez unique comme déco pense à varier les marques icon_cheesygrin
Cette idée revient pleinement à Monsieur ZAKK WYLDE
Si c'est vraiment une gratte pas chére tu peux experimenter tes propres idée sinon à eviter ou faire faire par un pro, enfin c'est mon avis

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
xcris a écrit :
Pour la déco c'est pas facile mais si tu l'as pas payé cher tu peux toujours la décorer en collant des capsules de biéres dessus c'est assez unique comme déco pense à varier les marques icon_cheesygrin
Cette idée revient pleinement à Monsieur ZAKK WYLDE
Si c'est vraiment une gratte pas chére tu peux experimenter tes propres idée sinon à eviter ou faire faire par un pro, enfin c'est mon avis



La classe smile_cool

xcris a écrit :
Pour la déco c'est pas facile mais si tu l'as pas payé cher tu peux toujours la décorer en collant des capsules de biéres dessus c'est assez unique comme déco pense à varier les marques icon_cheesygrin
Cette idée revient pleinement à Monsieur ZAKK WYLDE
Si c'est vraiment une gratte pas chére tu peux experimenter tes propres idée sinon à eviter ou faire faire par un pro, enfin c'est mon avis



Elle a couté un peu plus de 300 euros , mdr des capsules de bière histoire de faire bien alcoolo quoi !

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ouch à ce prix je la laisserais telle quelle icon_cheesygrin

Mais comme a dit xcris => voir chez un pro parce que si tu rates ton coup ça craint sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
aubcity a écrit :
Sur une acoustique , après je parle de belle déco pas mettre des auto-collant de pub ^^!

bump bump


aubcity a écrit :


Elle a couté un peu plus de 300 euros , mdr des capsules de bière histoire de faire bien alcoolo quoi !


et puis si c'est mal collé ça fera bzzzzzz icon_cheesygrin
si c'est bien collé ca rendra le son plus sourd ,d'où l'intérêt de ne pas opter
pour cette déco et de ne pas boire de bibines juste pour ça icon_cheesygrin

Je pensais qu'il y avait des déco professionnel , comme les tatoueurs sur l'homme quoi ^^ !

J'avais hommis que c'était sur une acoustique du coup mouais moyen mais bon boire des bibines "juste" pour ça permet aussi de se donner bonne conscience hein chanteur
Il faut aller voir des déco pro qui te proposeront un travail propore mais à un prix trop prohibitif par rapport aux prix de ton instru!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, ça coûte assez cher! je sais, je suis un pro! j'en ai peint plein, mais il faut que la guitare vaille le coût! sinon tu auras une guitare pas terrible, très jolie et qui te coutera super cher.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
oui, ça coûte assez cher! je sais, je suis un pro! j'en ai peint plein, mais il faut que la guitare vaille le coût! sinon tu auras une guitare pas terrible, très jolie et qui te coutera super cher.


A ok est vous aurez des liens d'exemple ? , histoire de voir se que sa donne !

Mais bon si faire une déco vaut encore plus chers que ma guitare c'est vrai que sa sert à rien ^^ !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai plein de photos papier! mais garde ta guitare comme ça et plus tard tu en auras une mieux, ça coûte moins cher, je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée. wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, peu, guitare, merci, bon, voila, connais, vraiment, truc



+