Aidez moi à retrouver mes guitares!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scal_51

2 messages
Aidez moi!!!!

Le Samedi 15.08.09 dans l’après-midi, deux instruments de musique, décrits ci-dessous ont disparu rue des Lilas à Reims. Si vous avez des informations permettant de les retrouver, appelez au 06 23 30 22 91. Récompense à la clé!

1/ Fender Stratocaster Japan de couleur marron avec une plaque noire dans un étui rigide couvert d’autocollants

2/ Fender Jazz Bass US 5 cordes de couleur rouge avec une plaque noire dans un étui rigide, numéro de série: N7211312



image du forum



image du forum




berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca c'est pas drôle. Bon courage. Je te souhaite de les retrouver vite.

Et oui...
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Arg faut être prudent en ce moment endesaccord3
Tu les a abandonnés dans un coin ? Comment on te les a volés ?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Ah! et quand je pense qu'ici même sur partoch on s'est moqué de mon armoire forte... icon_cheesygrin

Ça c'est ma plus grande crainte... j'espère que tu vas retrouver tes bébés sad

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
M*rde alors... Je sais pas trop quoi te dire, en plus c'est pas du matos de naze... J'espère que tu vas les retrouver, essaie d'aller voir la police si c'est pas deja fait.

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Je ne veux pas te démoraliser mais les chances de les retrouver sont vraiment très minimes... smyleybleu

Celà dit, bon courage dans ta recherche, ca dois pas être marrant de perdre deux instruments comme ça... endesaccord3




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, des, aidez, couleur, noire, tui, rigide, plaque



+