Dv247

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Voila je souhaiterais acheter un ampli mais il y a indiqué que l'ampli est :'généralement expédié sous 3 à 12 jours', cela veut donc dire que si je le commande je doit attendre 3 a 12 jour pour le recevoir, ou alors que l'ampli sera en stock dans 3 a 12 jour et qu'il me sera envoyé a ce moment c'est a dire de 6 a 20 jour pour l'envoie?



belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
A reponse se trouve dans ta question. "expedition" ca veut dire du magasin a chez toi

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
sa veut dire qu'il me l'envoie entre 3 et 12 jour apres la commande ^^
J'ai pensé un moment que sa aura pu etre le fournisseur qui leur expédié entre 3 et 12 jours

Par contre fait attention, acheter quelque chose sur digitalvillage, expédié sous 3 a 12 jours, c'est assez risqué smyleybleu , pas le fait qu'ils ne te l'enverront pas, mais tu peux même attendre 1 mois sans l'avoir, certains ont de la chance et sa arrive au bout de 2 semaines, mais la plupart du temps faut attendre 1 mois et des poussières.
Le mieux c'est de leur envoyer un mail tfaçon wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Oki=)

NON ! ne COMMANDE PAS s'il n'y a pas écrit '"en stock". Certains attendent encore...

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
ok^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, jour, dire, sera, acheter, indiqu, ralement, exp, sous



+