lecture de tablature AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leconcombre

Petit causeur
14 messages
Bonjour à tous, voilà je débute dans la grande famille des guitaristes électrisé. Je commence a lire les tablatures et je bute sur un morceau réputé "facile" "Black in black" par AC/DC. Quelqu'un pourrait il me dire comment jouer cela: 2^F^p0 sur la corde sol pour info. C'est surtout ^F^ que je ne comprends pas mais je souhaiterai une réponse sur l'ensemble de 2^F^p0. Merci pour vos réponses. smyleybleu



geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
leconcombre

Petit causeur
14 messages
Merci beaucoup, super info mais je ne sais toujours pas ce que le F de ce morceau veut dire " 2^F^p0 "

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Aucune idée, ça me ferait penser à la notation internationale de l'accord de Fa mais ça peut pas être ça.
Ce que tu peux faire si c'est une tab trouvée sur Partoch c'est envoyer un message à l'auteur pour lui demander ce que c'est, ou regarder sur une autre tab pour comparer.

leconcombre

Petit causeur
14 messages
Ok merci pour tes réponses je vais essayer ça - Par contre ci quelqu'un a une idée ne pas hésiter Merci encore

c'est plus facile avec guitar pro 5 smile

back in black chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : black, bute, put, morceau, tablatures, les, lire, commence, facile



+