YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Hello smile

Aaaaaaaaaaah la rentrée... courage à ceux qui l'ont en ce moment wink



icon_cheesygrin icon_cheesygrin la matinée est bien calme, je pense qu'on aura un compte rendu cet aprèm

hello geo' et blitz wink

Salut SAlut,

Je rentre et je suis tout bronzé... bon on se dépêche, c bientôt l'apéro... arghh vieux réflexe désolé... Zallez Bien ?

bien lib' et toi??? chassez le naturel il revient au galop, t'a pas à t'excuser icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Apéro?????
Ou ca??????






icon_cheesygrin

La forme lib?

Ouais ça va, Dordogne, Montpellier et Italie, c'était vraiment cool mais je reviens et j'ai déjà au moins 15 coups de fils en attente... bref, c surtout le taf qui revient au galop...

Après du soleil et encore du soleil, voici le temps gris qui arrive... ça fait bizarre...

:)

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
ouais je suis d'accord...
pas facile la reprise...

allez courage wink

periode de transition plus ou moins ardue à gerer ce moment de l'année c'est vrai wink

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Faudrait avoir les vacances toute l'année, comme ça pas besoin de période de transition icon_cheesygrin

hum hum alors là j'en reste sur le flan, on n'a plus d'eau mais on a du chauffage !!!!!!!!!! hum hum hum

merci les proprios de prendre des artisans qui bradent les devis mais n'y connaissent que dalle !!! hammer

Ah j'avais pas encore vu ça......LE YAQQ 26 !!!!!!!!

Il a pas fait long feu mon yaqq 25... sad ...... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Diantre! Encore un Yaqq? Mais on les tue trop vite les Yaqq!

Moi je suis retourné à la fac, ça va les autres? Rentrée pour beaucoup?

salut la compagnie,

vous allez bien,la rentrée fut bonne?

Yop a vous 2 wink

La rentrée fut très moyenne et vous?

Je vous dirais ça quand je l'aurai fais,le 28 normalement(avec deux journées de "préparation" les 17 et 18)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, sera, des, dition, donc, esp, journ, leurs, rien



+