Oasis fausse séparation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello,

N'oubliez pas que c'est pas la première fois que le groupe se sépare et que ce n'est pas la première bagarre entre les frères Gallagher non plus. Voici un lien vers un article perut aujourd'hui qui nous dévoile les révélations de la mère de Liam et Noel et que c'est juste une pause rien de plus. De plus j'etais présent dans les backstage au moment des faits et rassurez vous ils vont revenir ! http://www.zikeo.com/pop-rock/1192-oasis-fini/



elandis1978 a écrit :
Hello,

N'oubliez pas que c'est pas la première fois que le groupe se sépare et que ce n'est pas la première bagarre entre les frères Gallagher non plus. Voici un lien vers un article perut aujourd'hui qui nous dévoile les révélations de la mère de Liam et Noel et que c'est juste une pause rien de plus. De plus j'etais présent dans les backstage au moment des faits et rassurez vous ils vont revenir ! http://www.zikeo.com/pop-rock/1192-oasis-fini/



Ah mince...


quoi?c'était pas la réaction espérée? icon_cheesygrin

Je ne crois pas qu'ils se remettront ensemble cette fois ci, et honnêtement, même en étant fan je ne préfèrerai pas que cela arrive, je préfère voir Noel nous faire un bon truc tout seul qu'Oasis nous ressortir un autre album aussi fade que ce qu'ils font depuis 10 ans...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si c'est du flan pour faire une pause, qu'ils viennent le dire à ceux qui ont fait le déplacement pour les voir à Paris.

Ces deux p'tits c*ns, c'est vraîment des m*rdeux qui se prennent pour des dieux. Qu'ils restent où ils sont, qu'ils ne se reforment pas.

J'ai vaguement écouté le premier album quand il est sorti et puis je suis retourné écouter les Beatles. J'ai jamais été fan de ce enfants pourris-gâtés.

Là, leurs caprices m'énervent. Ca suffit.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
he bien big ! toi tu n'aime pas Oasis icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il a raison, ces deux mecs n'ont aucun respect pour leur public! smyleybleu
... Dont je ne fais pas parti!

CE mec n'a aucun respect pour son public, merci de noter que Noel n'a jamais cautionné les conneries de son abruti de frère, et que mis à part ses prétentions quand à son niveau de songwriting, il s'est toujours excusé pour les écart que son frère à fait faire à Oasis. Il à déjà quitter le groupe plusieurs fois pour ça, et le coup de la comédie médiatique j'y crois pas...

« Chers tous, c'est avec le coeur gros et la mine triste que je viens vous dire ceci.

Le vendredi 28 août dernier, j'ai été contraint de quitter le groupe de pop rock'n'roll de Manchester Oasis.

Les détails sont de peu importants et trop nombreux pour être listés. Mais je pense que vous avez le droit de savoir que le niveau d'intimidation verbale et violente envers moi-même, ma famille, mes amis et mes camarades est devenu intolérable. Et le manque de soutien et de compréhension de mon management et des autres membres du groupe ne m'a pas laissé d'autre option que de prendre mon baluchon et partir vers de nouveaux horizons.

Je voudrais tout d'abord présenter mes excuses à tous ces jeunes à Paris qui avaient payé leur billet et attendu toute la journée pour nous voir et que le groupe a ENCORE laissés tomber. Des excuses ne suffiront probablement pas, je le sais, mais j'ai peur de n'avoir rien d'autre.

En parlant de cela, j'aimerais dire au bon public du V Festival qui a été confronté au même problème : je ne peux que m'excuser - même si je ne sais pas pourquoi, car je n'ai rien à voir avec cela. J'étais fin prêt pour être brillant. Hélas, d'autres membres du groupe ne l'étaient pas.

Pour conclure j'aimerais remercier tous les fans d'Oasis, partout dans le monde. Les dernières 18 années ont été vraiment, vraiment extraordinaires (et je déteste ce mot, mais aujourd'hui est la seule fois où je le trouve approprié). Un rêve devenu réalité. J'emporte avec moi des souvenirs magnifiques.

Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai une famille et une équipe de foot dont il faut que je m'occupe.

A la prochaine quelque-part sur la route. Ce fut un put*in de plaisir.

Merci beaucoup.
Au revoir. »

— Noel Gallagher, Oasisnet

bigbass

God of Partoch
8083 messages
goumpo
goumpo a écrit :
he bien big ! toi tu n'aime pas Oasis icon_cheesygrin


Ils sont pleins de talent mais mal utilisé. J'imagine que le management n'y est pas pour rien. Sinon, ils avaient le talent pour trouver les mélodies qui accrochent. Mais les déclarations provoc' à deux balles, ça passe quand on a le charisme d'un Lennon. Sinon, c'est bof.

'fin, je dis ça, je m'en fiche un peu pour tout dire. icon_cheesygrin

Je pense surtout à ceux qui se sont saignés pour le voyage et le billet à Paris. smyleybleu

P.S. Edit : Wild Horse, je pense que c'est le "p*tain" à la fin de ton message qui bloque. wink

Exact.

Voilà, son message me parait sincère, mais après, ils sont peut être tous en train de se fendre la poire dans un Pub en Angleterre, restons vigilants à l'actualité Oasis.
Mais je ne suis pas pour une reformation si il doit y'en avoir une.

Liam a récemment déclaré qu'il n'y avait aucune chance qu'il se réconcilie avec Noel et que le groupe était définitivement dissout.

Soit c'est encore un gros coup de bluff, soit l'histoire de frangins ennemis était vraie depuis le début...

d!onée

Petit causeur
19 messages
et maintenant, on peut en être sûrs...? ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OASIS, plus, les, oasis, premi, perut, article, vers, lien



+