happy birthday a tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon ba moi je dois etre le seul Capricorne!! sad
Je vais me faire une bande a moi tout seul (dixit Renaud) j'vais fendre la gueule icon_cheesygrin



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
*+*+CLUB SCORPIONS+*+*

Membres : patacoldemars, jb.bassiste, croquette, et métal

Pour faire parti du club, voici les modalités:

-Etre scorpion
-Mesurer plus de 55cm

Venez rejoindre la communauté du zodiaque la plus célèbre smile_cool


Tiens c'est bizarre,j'aurais cru que c'était un recenssement des dates d'anniversaire des membres et non un sujet sur les Chevaliers du Zodiaque (au passage Saga,le chevalier du Gémeau est bel et bien le meilleur).... icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
croquette a écrit :
Biensur que nan j'ai pas honte Patacol, seulement c'est pas n'importe qui qui peut porter ce genre de signe icon_cheesygrin


OUais pourquoi on a cette réputation d'abord?



iker a écrit :
Bon ba moi je dois etre le seul Capricorne!!
Je vais me faire une bande a moi tout seul (dixit Renaud) j'vais fendre la gueule


Non, vas voir deux pages avant jcrois qu'ya qqn aussi razz

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
*+*+CLUB SCORPIONS+*+*

Membres : patacoldemars, jb.bassiste, croquette, et métal

Pour faire parti du club, voici les modalités:

-Etre scorpion
-Mesurer plus de 55cm

Venez rejoindre la communauté du zodiaque la plus célèbre smile_cool


Tiens c'est bizarre,j'aurais cru que c'était un recenssement des dates d'anniversaire des membres et non un sujet sur les Chevaliers du Zodiaque (au passage Saga,le chevalier du Gémeau est bel et bien le meilleur).... icon_cheesygrin


CA montre comme un sujet peut dériver icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
vlps
vlps a écrit :
aller Darth tu peux revenir bump

moi je veux bien intégrer votre club de poisson mais j'ai peur de foudre le bordel avec mes sabots hammer et mes cornes violent2 (ouais j'suis taureau icon_cheesygrin )
alors je admise dans le gang des requins micro ?


J'arrive !!
icon_cheesygrin


Taureaux ascendant scorpion icon_cheesygrin

eagle3

Petit causeur
81 messages
iker a écrit :
Bon ba moi je dois etre le seul Capricorne!! sad
Je vais me faire une bande a moi tout seul (dixit Renaud) j'vais fendre la gueule icon_cheesygrin


Moi pareil, je suis (apparemment) le seul sagittaire. On va créer le club des oubliés,nan? wink

iker a écrit :
Bon ba moi je dois etre le seul Capricorne!! sad
Je vais me faire une bande a moi tout seul (dixit Renaud) j'vais fendre la gueule icon_cheesygrin


Aller viens avec nous en attendant, je t'accèpterai avec plaisir dans le groupe des scorpions wink

maialuna a écrit :
ATTENTION EXCLUSIVITE !!!! icon_cheesygrin

En ce moment on fête les cancers, alors voici en exclu l'horoscope des cancers.

Cancer: Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accomomdant ou pour vos gouts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les cancers sont des alcooliques notoires, et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons a rien.

Voila voila.... icon_cheesygrin Si quelqu'un souhaite son horoscope, qu'il n'hésite pas à me demander, je me ferais un plaisir !! icon_cheesygrin
c'est les horoscopes d'infos du monde, non?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
croquette a écrit :

iker a écrit :
Bon ba moi je dois etre le seul Capricorne!! sad
Je vais me faire une bande a moi tout seul (dixit Renaud) j'vais fendre la gueule icon_cheesygrin


Aller viens avec nous en attendant, je t'accèpterai avec plaisir dans le groupe des scorpions wink


Ouais, allez viens, tout est prêt:

*+*+CLUB SCORPIONS+*+*

Membres : patacoldemars, jb.bassiste, croquette, métal et iker

Pour faire parti du club, voici les modalités:

-Etre scorpion (ou appartenir à un autre signe mais etre seul)
-Mesurer plus de 55cm

Venez rejoindre la communauté du zodiaque la plus célèbre smile_cool

patacoldemars
patacoldemars a écrit :

maialuna a écrit :
Poisson, allons y : icon_cheesygrin


Poisson: Vous êtes le dernier signe du zodiaque et ce n'est pas pour rien ! Vous relevez le niveau et faites de l'ombre à la bande d'incompétents qui vous entoure. Vous êtes gentils, sympatiques, intelligents et toujours très beaux icon_cheesygrin on vous envie !!! icon_cheesygrin Vous donnez de la couleur à ce monde si terne, et c'est bien simple, on vous aime tellement que si vous n'existiez pas, on vous inventerait.......

Voila voila... des commentaires ??? razz


Ouais! wobble Pourquoi c'est toujours les autres les gentils... En même temps, etre méchant moi j'aime bien ça violent2


Moi aussi! violent2 violent2 violent2

Non non jeannox, c'est l'horoscope du pélerin magasine, tu n'avais pas reconnu ?? icon_cheesygrin

Horoscope spécial touyi et vlps: smile_cool

Taureaux violent2

Vous avez un coté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité a vous concentrer sur un projet, mais c'est parce que en fait, vous êtes trop bete pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les taureaux font de bons vendeurs de chaussures, et d'excellentes dame-pipi ! icon_cheesygrin

croquette a écrit :

iker a écrit :
Bon ba moi je dois etre le seul Capricorne!! sad
Je vais me faire une bande a moi tout seul (dixit Renaud) j'vais fendre la gueule icon_cheesygrin


Aller viens avec nous en attendant, je t'accèpterai avec plaisir dans le groupe des scorpions wink

Merci wink Je doit être Capricorne Ascendant Scorpion!! icon_cheesygrin

allez, pour toi Iker smile_cool ( non non, ne me remercie pas ^-^)

Capricorne: Vous êtes un moucheron insignifiant qui meurt de peur qu'on le remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de capricornes dans les hopitaux psychiatriques......c'est un signe......

Bon et puis je mets le vrai horoscope des poissons, sinon je vais me faire des ennemis.... smile_cool icon_cheesygrin

Poisson: les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoiaque qui manque totalement de confiance et soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés,et Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

02 AOUT :
LION
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fevrier, moi, jour, souhaiter, puisse, anniversaire, date, donner, voila



+